Menu
Expat.com

HELP!!! urgent les frensh!!!

Nouvelle discussion

defrey

je suis sur brisbane et je me suis fait volé mon sac avec toutes mais fringue et argent en cash, du coup je vie dans une voiture,les nuit son lomgt,si quelqu'un a la bonté de me filet des bon plan ou mieu m'héberger provisoirement , je vous donne ma boite mail : demillyfred@yahoo.fr  et méme sur facebook au nom de :  defrey dem  ,thank for you hospitality    see you!!!

Voir aussi

Vivre à Brisbane : le guide de l'expatriéCommunauté comorienneRencontre à brisbane fille au pairCommunauté Frenchies sur Brisbane. Venez nous rejoindre!Cherche à rencontrer des gens sur Brisbane!
Priscilla

Bonjour defrey,

Vous devriez peut-être essayer de déposer une annonce à la section Couchsurfing à Brisbane, celà pourrait vous être utile. :)

Merci et courage,

Priscilla

defrey

merci de l'attention que tu as porté a mon message,je suis actuellement cher un français super cool qui m'héberge,j'ai fait pas mal de démarche pour récupéré des fringues et pour avoir des aide pour me nourire,je cherche actuellement du taf dans la restauration,je suis cuisinier,si je trouve du boulot je pourrais surment resté ou je suis car le loyer n'est pas trop élévé!!! si ta un plan taf sur bribane city je suis prés a tout prendre,merci a toi priscilla. see you!!!

Firsty28

Putain merde, c'est le genre d'experience que je ne souhaite à personne... Sois fort ;)

defrey

il faut bien!!! mes les choses commence a s'aranger petit a petit , sinon tu est ou toi en ce moment ?
si tu est sur brisbane on peu surment ce rencontré histoire de faire des connections dans les parages! aller bonne journé

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Ma découverte du bush
    Ma découverte du bush

Après avoir quitté Brisbane en bus, ce 1er juillet 2009, pour me rendre à Charleville, à ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

Tous les articles du guide Brisbane