Menu
Expat.com

Argent de poche

Dernière activité 24 Août 2016 par lmbox

Nouvelle discussion

Alain76

Salut le monde

Je me nomme Alain je suis ivoirien vivant actuellement a Abidjan. Je suis entrain de faire mes valises pour venir a Manille les semaines qui viennent. Un petit rêve que j'ai depuis deux ou trois années maintenant que je cherche a  matérialiser cette année. Je suis professeur d'anglais ici et je bosse aussi pour une boite comme chef d’équipe parce que j'ai également une Licence en Marketing. Il faut avouer que j'ai eu pas mal d'infos ici mais le hic est que je ne connais pas le montant qu'il faut avoir pour passer l'immigration. Quelqu'un peut être gentil pour me dire ce qui est exige a la l'immigration étant donne que je n'ai pas besoin de visa. Merci a tous

tashira

il te faut 400dollard mais ce nest pas evident d y entrer

tashira

il te faut 400dollard mais ce nest pas evident d y entrer

Alain76

Salut

Merci infiniment de répondre a mon poste et de bien vouloir m’éclairer un temps soit peu. Mais pourrais-tu me donner un peu plus de détails quand  tu que ''ce n'est pas évident d'y entrer''. Qu'est ce qui pourrait par exemple favoriser cela? Juste mettre les chances de mon cote.

Merci encore et bien de choses a toi.

Claude1944

bonjour Alain.

Avant de faire tes valises, demande aux Consulat philippins toutes les conditions pour une émigration, il te faut déjà des visites Médicaux, et une source de revenue, qu'il te faut présenter. 400 $ sont erronée. Demande le cout au consulat. C’est la meilleure solution. En tant que touriste c'est plus facile, il te faut renouveler ton visa plus souvent, il n'est pas demandé de ressource, Tu n'as naturellement pas le droit officiellement de travailler
Claude

Alain76

Bonsoir Claude