Menu
Expat.com

Opportunité de travail à MARRAKEH et en ESPAGNE à Malaga

Dernière activité 25 Mars 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

hotels invest

Bonjour ,

Je me présente ,je suis Jean Louis Gillard directeur du développement du réseau HÔTELS INVEST.
j' ai souhaité entré en contact avec vous à partir du FORUM Expat.com ,afin de pouvoir vous proposez un poste de commercial .homme ou femme un situé au Maroc et  l'autre en Espagne.
Actuellement à l'étranger et plus précisément à l'Ile Maurice ,je dois rentrer en France
vers le 15 avril et je dois ensuite me rendre à Malaga et à Marrakech pour créer la société HÔTELS INVEST,et dans le cadre de cette création ,j'ai besoin d'une assistante ou d'un assistant  commercial avec un contrat à durée indéterminée,idéalement la personne devrait maitriser l'Espagnol et l'Anglais.mais cela n'est pas indispensable dans un premier temps,la maitrise de l'Arabe serait un plus.

Nous créons cette structure car nous allons créer et exporter sur l’Espagne notre concept  HÔTELS INVEST et délocaliser notre  département de veille et de prospection commerciale.au Maroc.

Votre rémunération sera composé d'un fixe et d'une partie variable .

Vous serez formé à notre technique,nous pourrons envisager dans un
second temps la possibilité de former une équipe  que vous serez amené à manager.

Merci de me transmettre des informations sur votre parcours professionnel.

Je vous invite à visiter notre site hotels-invest.fr

Cordialement,
JL GILLARD
Tel:09 72 43 45 15
Email:hotelsinvest57@gmail.com

jaylane

Bonjour monsieur je vais vous  mettre en contact avec une dame qui a un diplome en commerce international , jespere que le profil vous plaira.
Cordialement
Jaylane

hotels invest

Bonjour,

Merci de votre contribution.

Cordialement,
JL GILLARD

Raco1980

Bonjour Mr Gillard , Français d'origine marocaine peut vous aidez a gagner tu temps et de l'argent sur tout ce qui concerne l'administrative au royaume et vous trouvez les meilleurs artisanat et personnel qualifié aux meilleur prix

Priscilla

Bonjour Jean Louis Gillard,

A noter que pour les offres d'emploi, la meilleure section que je peux vous proposer pour poster votre annonce se trouve ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/maroc/

Merci,

Priscilla  :cheers:

( P.S discussion fermée )

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc