Regroupement familial, faire venir ses parents

Salut a tous,
je suis camerounais vivant en allemagne et désirant faire venir sa maman pour des durés longs sejours si possible et non pour le tourisme. J'ai regardé sur le net et cela n'est possible que si le parent est fortement malade ou si j'ai moins de 18 ans. Aucun des cas n'est valade pour le moment car la maman va assez bien et j'ai plus de 18ans.
Le probleme est que ma mere est presque seule au pays (solitude) et elle craque de jour en jour et ce sera plus facile si elle etait ici avec moi car j'ai aussi des proches qui peuvent s'occuper d'elle. Vous savez comment je peux m'y prendre pour la faire venir ? j'ai pensé au visa a plusieurs entrees mais je ne sais pas si quelqu'un s'y connait avec cela? car je pense que ce visa est surtout pour les commercants.

Paolo...

Pou  un cas comme votre mére ,tu devras assumer seul  son entretient ,et tous les frais qui vont avec . pour le s visas tu me laisse un peu de temps.  jean  luc  ;)

salut
est ce que vous avez trouve une solution pour votre maman?

Salut moi je suis sénégalaise et le cas m'intéresse car moi aussi ma mère et seul la bas et j'aimerais bien kel vienne me rejoindre alors je serez intéressé par la réponse merci davance

une seule solution  demander le visas regroupement familliale pour autres menbres de la famille ,les conditions sont drastique ,la personne seras entiérement á votre charge ,vous devrais tout payer   http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0 ,mais cet procédure est rarement apcepter ,il faut des motif sérieux .  jean  luc  ;)