Menu
Expat.com

site d'emploi

Dernière activité 27 Mars 2014 par samsala

Nouvelle discussion

samsala

bien le bonjour du midi de la france; en recherche d'un site pour une demande d'emploi autre que ...si les menbres ou autre,auraient un lien ou 2 je lui en serais reconnaissant,pour cambodia bien sûr.merci

So_khom

Bonjour Samsala,
j'ai référencé un site de ressources humaines à Phom Penh. Je ne l'ai jamais testé mais vous pouvez essayer. les offres sont assez diversifiées. Bonne recherche. Voici le site : camhr.com/

samsala

salutation,à toi So-Khom,ainsi qu'a tout le forum?je tien à te remercier avant de consulter le lien,répondre sans intérêt fait preuve d'altruisme,donner sans espérés recevoir,voila un signe,ont à peur  ont attend aprés les expatriés,c'est trop leur demandés,ils doivent être  à font la caisse,ont est tous différent,mais je pense que tu resevras ce que tu...solidaritées bien ordonnée commence par s...ect;LOL.

samsala

re bonjours;pas mâle le lien mister So-Khom,vu les postes et salaires,ils peuvent espérer c'est trust,des poste de manager parlant le khmer et  inglish pour 300$?pas possible je dois me planté!je vais revoir ma copie je manque de sommeil peut-être?

Fanny1709

Salut Samsala,

Camhr est le plus connu des sites de recrutement de nombreuses annonces sont uniquement pour des khmers. Le salaire de $300 ne parait pas choquant. A l'usine, ils touchent $100/mois.

Tu trouveras d'avantage d'offres sur bongthom, expat-blog ou seekideal. Tu peux également prendre contact avec les cabinets de recrutement HRINC et Saint Blanquat.

Bonne recherche !

samsala

Bonjour fanny1709;merci pour l'info,je me doutais que c'était un site pour khmer,je ne suis pas choqué,en france ont me propose 1600euros reste 120euros après contribution de nos élites qui sont aux service des manias de la finances,quitte à être pauvre autan transmettre mon savoir contre du savoir aimer.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge