Menu
Expat.com

Petite pensée pour Mahajanga...

Nouvelle discussion

LaurenceL

Comme le titre l'indique je lance un petit message de soutien à tous les habitants de Mahajanga et les alentours qui sont en ce moment en train de bien galérer sous la dépression tropicale Hellen... j'espère qu'il n(y aura pas trop de dégâts. Laurence

LaurenceL

Euh..... je viens de voir ça sur le net :( j'espère qu'il se trompe

"SPECIAL MADAGASCAR" : LE PIRE EST A CRAINDRE
Les prévisions de trajectoire et d'intensité de 16H réalisées par MF sont pessimistes tant au niveau trajectoire qu'intensité pour ‪#‎Madagascar‬. C'est un système extrèmement dangereux qui pourrait atterrir sur les côtes Nord-Ouest de la grande île au stade de Cyclone Tropical Très Intense. La population doit impérativement se preparer au "PIRE". Les rafales avoisinent les 300 km/h.

/ Cyclone Océan Indien

vazhacool

bravo laurence pour une pensée à majunga  ville tres sympae je trouve , j'ai passée là bas 3 semaines cool sur le front de mer marché et autres merci à vous citoyens malgaches   au plaisir de vous revoir ...

dadakely

Merci LaurenceL pour tes pensées et ton soutien moral ; à cette heure, ça se calme; quant aux dégâts, j'ai vu des images à la TV locale, je pense qu'il faut attendre un peu pour pouvoir évaluer concrètement ! Encore une fois, merci !

vazhacool

:) bonjour LAURENCEL  tout va bien le pire est passé beaucoup d'eau ,mes depuis 12 h calme plat merci pour votre pensée  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar