Menu
Expat.com

livres d occasion

Nouvelle discussion

breizouza

salam à tous,
j'ai qq livres à vendre ou  mieux encore à échanger....(pas mal de thrillers)
peut-etre que qq un a un bon plan?

tahoua

il y a une bibliothèque à Midoun à côté de la patisserie Toumana , tenue par une Française, Colette , voyez avec elle

tahoua

J'allais également proposer d'aller voir Colette. Mais si tu veux les vendre, il y a la braderie, organisée tous les 1er samedi du mois au Roayl Carriage Club sur la corniche en allant vers hount souk.

tahoua

il faut en avoir envie  :D il y a peu d'ombre , j'y suis allée une fois 5' dire bonjour à des amies et aurevoir c'est de l'occase à la casse  :sosad:

tahoua

Bon , elle apporte son parasol et vend ses vieux bouquins ! :cool:

tahoua

oui Dominique56
une Française, qui partait pour Saly avait mit une annonce à la boucherie et cela avait bien fonctionné . c'est mieux que de faire le pied de grue en attendant d'éventuels clients :D

breizouza

merci pour vos réponses et j'en profite pour dire que ce site est vraiment chouette, de bons tuyaux, suis ravie de ce réseau que je découvre!(je ne captais pas internet dans mon bled...Toujane...coucou à ceux qui me reconnaitrons!)

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba