Menu
Expat.com

je voudrais apprendre à parler ANGLAIS !

Nouvelle discussion

lallota

Bonsoir tout le monde!
je me suis inscrite à l'Amideast (un centre qui offre des formation en anglais)  à tunis... et au bout de 4 semaines, je suis déjà à bout, circulation,horaires difficiles, des KM à parcourir...   quoi faire sachant que j' en ai besoin pour l'évolution de ma vie professionnelle, que j'habite Hammamet et que j'ai déja lancé sur ce meme site une proposition d'échange linguistique,

Merci

baghdaddli mourad

salut,

il me semble que je t'ai deja ecrit en ce ki concerne ton probleme....p/etre oui ?

tahoua

et sur le forum en anglais ? juste faut changer le drapeau  :D

tahoua

C'est inscrit là dessous.......
http://fr.babbel.com/prices?utf8=%E2%9C … ry_iso=TUN

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Hammamet