Menu
Expat.com

AGENT DE RESTAUARATION /HOTEOLLIER

Nouvelle discussion

zayri kamal

Bnjr, je cherche un emploie au canada pour travailler dans une restaurants et avoir un vida , je suis actuellement au Maroc , merci de me donner un coup d main dans ce sens.

tarbais

zayri kamal a écrit:

Bnjr, je cherche un emploie au canada pour travailler dans une restaurants et avoir un vida , je suis actuellement au Maroc , merci de me donner un coup d main dans ce sens.

A lire : 
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=256170

zayri kamal

merci pour votre réponse , mais je connais un ami qui   obtenu son visa avec un contrat de travail vers un employeur au canada au service cuisine, c'est pour cela j'ai poser ma demande en sujet , sachant que j'ai un diplôme en restauration.

tarbais

zayri kamal a écrit:

merci pour votre réponse , mais je connais un ami qui   obtenu son visa avec un contrat de travail vers un employeur au canada au service cuisine, c'est pour cela j'ai poser ma demande en sujet , sachant que j'ai un diplôme en restauration.

Alors il suffit de lui demander de vous faire rentrer dans la même boîte que lui, et le tour est joué.
Vous viendrez nous expliquer tout ça quand vous aurez votre visa.

zayri kamal

quand j'ai dit visa ca veut dire permis de travail , je veux mal expliqué le terme exacte  je sais pour avoir le visa c est trop compliqué mais il eu un permis de travail pour une durée de 2 ans .

tarbais

zayri kamal a écrit:

... mais il eu un permis de travail pour une durée de 2 ans .

Demandez-lui de vous faire rentrer dans la même boîte que lui.
Et vous aurez votre permis.

francknathalie05

zayri kamal a écrit:

quand j'ai dit visa ca veut dire permis de travail , je veux mal expliqué le terme exacte  je sais pour avoir le visa c est trop compliqué mais il eu un permis de travail pour une durée de 2 ans .

Et après deux ans, vous faites quoi ??
Et si il ya rupture avec votre employeur, vous faites quoi ??
Vous savez que votre sort est lié à votre job ??

tarbais

francknathalie05 a écrit:
zayri kamal a écrit:

Et après deux ans, vous faites quoi ??
Et si il ya rupture avec votre employeur, vous faites quoi ??
Vous savez que votre sort est lié à votre job ??

Oui, mais il a un ami qui...

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada