Menu
Expat.com

venir vivre au Sénégal

Nouvelle discussion

katrien d

Bonjour,
Je suis Katrien belge et j'ai l'intention de venir vivre au Sénégal fin juin.
Je suis à la recherche d'un boulot, j'ai toujours travaillé comme réceptionniste d'hôtel, mais je peux faire n'importe quoi, question d'avoir un revenu pour vivre.
Ma soeur habite à Toubab Dialaw et à une toute petite ferme "Mom's Farm" voir facebook.
Tout vos conseils sont les bienvenues.
Merci beaucoup.

Usinamiss

Le résautage c'est bien, ctu devrais demander conseil à ta soeur ? C'est comme ca que mon mari a trouvé un poste dans l'hotellerie restauration. Une copine qui connait quelqu'un qui.... etc. Et ce poste là était vacant depuis plus d'un an, pas d'annonces nulle part. Tu devrais tenter ta chance avec des candidatures spontanées dans les hôtels des régions qui te plaisent, tu n'y perd rien.

kh4

salut usinamiss bien venue au senegal j'espere que ca vous plaira bien moi j'ai bossai a l'hotel novotel dakar de 2004 a 2007 avec mon diplome en main c'est le plus grand hotel je pense qu'il meme novotel france actuellement y'a un autre integrer dedans IBIS HOTEL .moi j'y ai garder toujours de bonnes contactes alors peut bian je pourrai donner une piste a votre mari ici si ca vous dis,dites moi et on pourra garder le conctacte jusqu'a votre arrivee :)

kh4

je suis une personne qui aime aider s'il le peut :)

Usinamiss

C'est Katrien qui demandait de l'aide, nous on a ce qu'il faut merci ;)

katrien d

Bonjour Usinamiss
Merci pour ton conseil.
Ma soeur cherche avec moi pour cela aucun problème, mais elle a assez bien d'occupations avec sa petite ferme.
Comme ton mari et toi sont sur place, on ne sais jamais que vous rencontrer quelqu'un qui a besoin d'une toubab pour travailler.
J'envoie des candidatures spontanées aux hôtels entre Dakar et Saly, vue que ma soeur habite Toubab Dialaw.
Je te tiens en tout cas au courant.
Bon dimanche et à bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal