Menu
Expat.com

Renseignement travail.

Nouvelle discussion

francketval

Bonjour a tous et merci pour ce forum
Je suis dans l'informatique depuis 25 ans , j'ai eu une société avec 13 employés pendant 10 ans et depuis je suis a mon compte seul...
Je voudrais savoir si il y a des besoin dans ce domaine sur I'îles Maurice en sachant que ma société regroupe tous ce qui est réparation informatique , réseautique , système média , Internet , site web et tous ce qui est Tv , satellite, Hifi ...etc...
J'aimerais pouvoir m'installer sur place avec ma femme et mes 2 petites filles et peu être créer des emplois.
Je vie en ce moment dans le Sud de la France à Antibes.
Merci de me donner des conseils.

mimile023

Perso, je suis sur rose hill et je cherche du travail dans l'informatique ( Cf : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 79#1868217 ). J'ai un diplome de technicien superieur en supports informatiques, et jusque ici tout mes depots de CV ont fait choux blanc, je me demande également si je ne devrait pas créer une société. On peut peut être s'entre aider, si je peut te venir en aide ce sera avec plaisir.
Cordialement

Vayid

Je vois que vous avez plus d'une corde à votre arc. Cependant, il y existe plusieurs sociétés pourvoyant des services plus ou moins similaires à Maurice.

Cependant, il y a toujours de la place pour celui qui est bon dans son domaine d’opérations, sachant que l’investissement initial n’est pas mince, et que le chiffre d’affaires annuel à atteindre soit assez élevé.

Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice