Magasins de decoration - Vilamoura ou environs

Bonjour

Je recherche des adresses de magasins de meubles, luminaires, accessoires pour décorer une villa, à Vilamoura.
Merci a tous pour vos éventuelles informations à ce sujet.   
Bonne journée

Bonjour

C'est assez compliqué de trouver des choses sympa á un prix abordable, il y a des boutiques le long de la N125 direction Faro, au niveau de l'Algarve shopping il y a le magasin Casa
Étant décoratrice en France justement j'envisage d'ouvrir une boutique sur l'Algarve de décoration et d'ameublement je pense que cela pourrait marcher, il faut que j'étudie sérieusement la chose -))))
Bon courage

Bonjour.
Je fais partie des quelques artistres qui exposons nos tableaux au Restaurant Don Camillo, qui nous a accueilli pour notre premier "grand " et excellent repas francophone, sur la route des plages à Almancil. Jorge et Flor vous y accueilleront chaleureusement !

À l' Algarve Shopping de Guia, allez faire un tour au Gato Preto, rez de chaussée, vers l'entrée du bout où il y a les boutiques de téléphonie: luminaires, cuisine, linge de maison, déco rétro sympa.
À l'étage, au niveau des cafétarias, un Zara Home propose d' agŕéables thématiques par couleurs... Vaisselle de style, matiéres raffinées, déco champetre, linge de bain à l'orientale, etc...

Bonne " exploration" et bonne journée.
Magali.

Bonjour,
Voilà un magasin de meubles et décorations à Quarteira à côté de Vilamoura. Avec des prix raisonnables et de qualités.
Móveis Apra
Fonte de Apra
Rua Diogo Cão, Loja  6
À Quarteira dans l'avenue principale  sur la droite en venant de Vilamoura dans une petite rue
Tel 917 099 727
Voici leur site : moveisapra.com
Et vous avez Moderni sur la droite avant Olhaū qui se dit Olion.
Ils parlent le français pas d'inquiètude.

En espérant que mes indices vous éclairons, je vous souhaite le meilleur pour vos achats.