Menu
Expat.com

rencontre sur rabat

Nouvelle discussion

unessss

bjr c younes de rabat je sui nouveau sur ce blog je souhaite faire de bon rencontre avec des gens cultivé

diasif

unessss a écrit:

bjr c younes de rabat je sui nouveau sur ce blog je souhaite faire de bon rencontre avec des gens cultivé

Bienvenu au forum des gens qui ont des choses à dire, qui partagent, échangent, s'entraident...
Qu'entendez-vous par "des gens cultivé"?

Amitié expat

unessss

qui partagent, échangent, s'entraident

bibici89

Bonjour diasif,

Pour obtenir des réponses il est souvent utile de préciser la demande, qu'attends tu de gens "cultivés" ?
Veux tu dire "instruits" ? La différence est juste dans définition, chacun a sa propre culture, un marocain a la sienne qui est différente d'un asiatique, chacun d'eux est plus ou moins instruit, là il est question de savoir faire, qu'il soit manuel , scientifique, technique, intellectuel. Nous le sommes tous plus ou moins dans un domaine X ou Y.

Vouloir partager, échanger, s'entraider, très bien mais là encore que veux tu dire ?  Quels sont tes attentes, tes besoins, proposes tu d'"apporter" dans ce partage?
Beaucoup de personnes sont disposées, moi le premier, à partager, aider, échanger, mais encore faut il savoir quoi et comment.

Bien cordialement.

diasif

bibici89 a écrit:

Bonjour diasif,

Pour obtenir des réponses il est souvent utile de préciser la demande, qu'attends tu de gens "cultivés" ?
Veux tu dire "instruits" ? La différence est juste dans définition, chacun a sa propre culture, un marocain a la sienne qui est différente d'un asiatique, chacun d'eux est plus ou moins instruit, là il est question de savoir faire, qu'il soit manuel , scientifique, technique, intellectuel. Nous le sommes tous plus ou moins dans un domaine X ou Y.

Vouloir partager, échanger, s'entraider, très bien mais là encore que veux tu dire ?  Quels sont tes attentes, tes besoins, proposes tu d'"apporter" dans ce partage?
Beaucoup de personnes sont disposées, moi le premier, à partager, aider, échanger, mais encore faut il savoir quoi et comment.

Bien cordialement.

Loin de moi tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai répondu comme toi à unessss!!!!!!!!!!!!!!!!

miel nina

oui moi aussu je cherche des discussions cultuvées

unessss

bjr tou le monde j'ai un problem avec les messages privés . des membres m'envoi des msg mais j'arrive pa a repondre

diasif

Pourtant c'est simple! Suis le quide ;)  écrie ta réponse puis clique sur répondre!

bibici89

Bonjour nina,

Sur quel sujet veux tu discuter ? Société, Psychologie, Informatique, etc...
Voici mon adresse mail, partage89@orange.fr

Le Maroc est pour moi un sujet sur lequel j'aimerais découvrir beaucoup plus. Les habitants, leur vie au quotidien, votre cuisine, votre vécu (en respect de vos limites bien sur).

Bien cordialement.

bibici89

Bonjour,

En bas du message: Répondre, puis tu envois.

Mon adresse mail perso: partage89@orange.fr, si tu veux que ton message soit privé.

unessss

sa dit ke les message privé ne sont pa totalement activé

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat