Rencontre sur rabat

bjr c younes de rabat je sui nouveau sur ce blog je souhaite faire de bon rencontre avec des gens cultivé

unessss a écrit:

bjr c younes de rabat je sui nouveau sur ce blog je souhaite faire de bon rencontre avec des gens cultivé


Bienvenu au forum des gens qui ont des choses à dire, qui partagent, échangent, s'entraident...
Qu'entendez-vous par "des gens cultivé"?

Amitié expat

qui partagent, échangent, s'entraident

Bonjour diasif,

Pour obtenir des réponses il est souvent utile de préciser la demande, qu'attends tu de gens "cultivés" ?
Veux tu dire "instruits" ? La différence est juste dans définition, chacun a sa propre culture, un marocain a la sienne qui est différente d'un asiatique, chacun d'eux est plus ou moins instruit, là il est question de savoir faire, qu'il soit manuel , scientifique, technique, intellectuel. Nous le sommes tous plus ou moins dans un domaine X ou Y.

Vouloir partager, échanger, s'entraider, très bien mais là encore que veux tu dire ?  Quels sont tes attentes, tes besoins, proposes tu d'"apporter" dans ce partage?
Beaucoup de personnes sont disposées, moi le premier, à partager, aider, échanger, mais encore faut il savoir quoi et comment.

Bien cordialement.

bibici89 a écrit:

Bonjour diasif,

Pour obtenir des réponses il est souvent utile de préciser la demande, qu'attends tu de gens "cultivés" ?
Veux tu dire "instruits" ? La différence est juste dans définition, chacun a sa propre culture, un marocain a la sienne qui est différente d'un asiatique, chacun d'eux est plus ou moins instruit, là il est question de savoir faire, qu'il soit manuel , scientifique, technique, intellectuel. Nous le sommes tous plus ou moins dans un domaine X ou Y.

Vouloir partager, échanger, s'entraider, très bien mais là encore que veux tu dire ?  Quels sont tes attentes, tes besoins, proposes tu d'"apporter" dans ce partage?
Beaucoup de personnes sont disposées, moi le premier, à partager, aider, échanger, mais encore faut il savoir quoi et comment.

Bien cordialement.


Loin de moi tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai répondu comme toi à unessss!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi aussu je cherche des discussions cultuvées

bjr tou le monde j'ai un problem avec les messages privés . des membres m'envoi des msg mais j'arrive pa a repondre

Pourtant c'est simple! Suis le quide ;)  écrie ta réponse puis clique sur répondre!

Bonjour nina,

Sur quel sujet veux tu discuter ? Société, Psychologie, Informatique, etc...
Voici mon adresse mail, partage89@orange.fr

Le Maroc est pour moi un sujet sur lequel j'aimerais découvrir beaucoup plus. Les habitants, leur vie au quotidien, votre cuisine, votre vécu (en respect de vos limites bien sur).

Bien cordialement.

Bonjour,

En bas du message: Répondre, puis tu envois.

Mon adresse mail perso: partage89@orange.fr, si tu veux que ton message soit privé.

sa dit ke les message privé ne sont pa totalement activé