Menu
Expat.com

location villa 3 mois ou 12 mois

Nouvelle discussion

lapostat

Bonjour je cherche a passer au moins 6 mois par an en Thailande ( 2 fois 3 mois ) et souhaite des contacts agences ou particulier pour trouver mon bonheur, je  n' ai pas d' endroit fixe pour l' instant. je suis retraite + de 60 ans

Peux t on facilement  sous louer pendant son absence, mon idée louer 12 mois et sous louer 2 x 3mois.

Merci de votre aide, mon budget environ 1000  par mois, @ndré

GuestPoster280520

bonjour,
1000 quoi par mois ? Quelles devises et pour faire quoi ? Des euros ? Uniquement la location ?

lapostat

Bonjour, désolé il s' agit de 1000 euros maxi  de loyer mensuel, uniquement location, merci de votre aide
@ndré

GuestPoster280520

Pour 1.000 , vous trouverez assez facilement ! Même à 500  et en bord de mer.

Dans la région ou j'habite, je ne sais même pas s'il y a des locations à ce prix. nous avons une amie qui loge dans une très grande maison, 3 ou 4 chambres, salon, living, entièrement meublé, TV écran plat dans toutes les pièces, bureau, etc pour moins de 500  par mois.

Le mieux est que vous vous rendiez sur place et visitez. sinon tapez sur Google house for rent et l'endroit de votre choix. Vous aurez tous les renseignements nécessaires. Mais ne dites pas de suite le prix que vous pensez mettre. il y a multitude de maisons, condominium à louer et possibilité de faire baisser les prix de manière significative. Par contre, on risque de vous demander de payer les 12 mois en une fois. Mais cela aussi se négocie.

Quand à sous louer, je miserai pas la dessus.

tony30

bonjour sur pattaya un français loue sa villa pendant son absence, voir la feuille de choux pattaya de mai  voila a+

Priscilla

Bonjour lapostat,

Dans l'annuaire Expat.com, vous avez la page : Professionnels de l'immobilier en Thailande.
N'hésitez pas à les contacter. ;)

Merci,

Priscilla

BangkokPrakanong

Bonsoir lapostat

avant de penser louer 1 an et sous louer , louer tout simplement pour de courte période
La sous location est en générale interdite de part le contract , cette clause peut évidemment étre retiré d un commun accord entre propriétaire et locataire
dans un premier temps , votre carte bleu et courte location = plus belle la vie ..........tranquille et simple

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande