Menu
Expat.com

RECHERCHE ENSEIGNANTS AU TOGO

Nouvelle discussion

Ecole ARC-EN-CIEL

Ecole internationale Arc en ciel, à Lomé au Togo recherche plusieurs enseignants pour la rentrée 2010-2011:
- des professeurs des écoles pour la maternelle et le primaire
- professeur de physique pour le lycée
- professeur d'économie et de gestion pour le lycée
études requises, expérience et diplômes auprès des enfants demandées. Salaire à discuter avec la direction.
Merci de prendre contacte et d'envoyer votre CV et lettre de motivation à la direction: ecole_arcenciel@yahoo.fr.

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatriéRecherche partenariatTranscription de mariageCoût d'un Forage ?Investir et vivre ma retraite en Afrique
Julien

Bonjour,

vous devriez également poster dans la rubrique petites annonces > emploi

A bientôt,

Julien

ALLAGBE

salut mon nom c'est ALLAGBE koffi titulaire de Bac2A4 je suis actuellement en formation en informatique. j'ai vu votre demande et je suis intèress. mes contacts 833 40 65 allagbe@hotmail.fr

ayawavi

quels diplômes sont demandés pour enseigner en primaire ou collège?

paki2a

Bonjour,

Je voudrais m'installer à lomé vers fév/mars 2010. Je viens à lomé au mois de novembre pour la deuxième fois.

J'aimerai trouver un poste dans l'enseignement. Pourriez-vous me dire si vous cherchez toujours des enseignants ?

Je suis diplômée maîtrise en gestion d'entreprise, et j'occupe depuis 5 ans le poste d echef comptable dans un cabinet d'expertise comptable.

Merci d'avance

FeeAcer

Bonjour Paki2a, bienvenue sur Expat.com :)

Vous pourriez aussi contacter le Lycée Français de Lomé; on ne sait jamais?

Amicalement
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo