Co-voiturage ?

Bonjour à vous expat,
Je suis de sousse et je dois me rendre au consulat à tunis refaire mon passeport et ma carte d'identité et je voulais savoir si des personnes font du co-voiturage allé et retour.
Je dois y aller bientôt, donc assez urgent ^^
Merci !

Bonsoir

sinon tu peux prendre le taxi collectif ,c'est plutot économique !
et sympa comme expérience !

très dangereux les taxis collectifs .les avez-vous vu rouler ? des trompe la mort .
entre l'odeur et la peur, je crois, que je serais malade  :D

Je ne dirai pas que l'expérience des louages ou taxis collectifs soit sympa. Il faut bien connaître son chauffeur, sinon c'est l'angoisse tout le trajet. Je parle par expérience.   :unsure

entre Tunis et Djerba, avons vu des accidents spectaculaires et à cette vitesse personne en ressort vivant , et j'ai toujours , une image, qui me revient : la dame au beau sourire tranquille, on aurait dit un manequin de cire

le bus alors ou le train !

j'ai déjà pris le taxi collectif pour faire Tunis/Hammamet et ça allait,le chauffeur roulait normalement,
pour moi c'est une expérience sympa avec la population locale :))))

J'ai déjà essayé le taxi collectif, il est d'ailleurs peu recommandable (du moins après la révolution).
Ils roulent à une vitesse, et accélèrent au payages, pour se coller aux voitures afin de ne pas avoir à payer, des enfants ont même ce jour manqué de se faire écraser.
Peut-être que cela dépend des chauffeurs..