Menu
Expat.com

Je recherche du travail

Nouvelle discussion

emeaissam

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un Job je suis souriante dynamique motivée et je m'adapte à toute situation j'ai travaillé en tant que professeur de français cette année (2013-2014)dans une école à Marrakech . Donc j'aime énormément les enfants . J'ai également été responsable de centre de bien - être en France il y a deux ans (2010-2012). Et mon tout premier boulot en tant que responsable barista Mc café (2008-2010)  je touche plus ou moins à tout voilà je reste à votre disposition à très vite j'espère .

FrançoiseM

Bonjour

bienvenue à Marrakech, vous montrez que vous en voulez, soit, mais un petit reproche à vous faire si vous voulez exercer en qualité de professeur de Français, c'est de relire vos textes, car des fautes énormes y figurent, ça ne fait pas crédible.

mis à part cela, il y a une rubrique des "petites annonces", vous devriez y poster vos desiderata.

bonne chance

celia06

Bonjour, vous cherchez sur Marrakech ou ailleur?

emeaissam

Sur Marrakech :)

celia06

Très bien. Bon courage :)

emeaissam

Merci beaucoup bonne soirée .

rogelin

FrançoiseM a écrit:

Bonjour

bienvenue à Marrakech, vous montrez que vous en voulez, soit, mais un petit reproche à vous faire si vous voulez exercer en qualité de professeur de Français, c'est de relire vos textes, car des fautes énormes y figurent, ça ne fait pas crédible.

mis à part cela, il y a une rubrique des "petites annonces", vous devriez y poster vos desiderata.

bonne chance

bonsoir Françoise,

...:o ...je croyais qu'il n'y avait que ce vilain Rogelin pour "s'amuser " à relever les fautes d'orthographes et autres erreurs de syntaxe ! :D...

...mais ce membre a suffisamment lutté
pour que soit correctement usitée
ici la belle langue de Molière,
pour lui maternelle et vernaculaire,
et dans sa toute magnificence
il accepte alors la concurrence,
sachant avec force pertinence
qu'Elle en a la bonne science ! :top:;)

...un cordial salut à Vous Françoise M,
qui êtes comme moi branché sur ce thème ! :cheers: ...

FrançoiseM

Hello, Roger !

Merci pour ce petit clin d'oeil et cette note de fantaisie qui vous caractérise si bien.

Dans ce cas de figure seulement, je me suis autorisée à relever une évidence, sinon on n'aurait jamais fini de gloser ...

J'espère que Vous allez bien au Royaume des Maures ...  :par:

emeaissam

-

Armand

[Discussion fermée à la demande  l'initiatrice]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc