Menu
Expat.com

Où trouver de vraies couettes ?

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde,

Oui, je suis frileuse et oui, je meurs de froid :S Savez-vous dans quel magasin je pourrais faire l'acquisition d'une vraie couette qui tient vraiment chaud ? La couverture Ikea ne fait plus du tout l'affaire :(

Merci !

Sché

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRecherche emploi en vue installationMALAGASY recherche du travailTravailler Île MauriceSection internationale l'école du Nord
bigoudenus

Salut ,

J en ai trouve de très bonne chez Associated Textile a Saint Pierre

a+

bebslab

Une couverture en laine de mouton des Pyrénées Sché ?  :):P

Sche

bigoudenus a écrit:

Salut ,

J en ai trouve de très bonne chez Associated Textile a Saint Pierre

a+

Top ! Tu connais les coordonnées ? Merci !

@Bebslab
Euh, ouais, nan, quand mm pas, ça va faire ramasse poussière de septembre à mars ça :D

bebslab

Sinon cherche toi un ours à Maurice  :P

Sche

bebslab a écrit:

Sinon cherche toi un ours à Maurice  :P

Ptèt à Curepipe... mais les ours des plages ça n'existe pas, va trimballer ça à Pte aux Sables ! XD

Bof, je vais me contenter de la couette si je trouve les coordonnées de Associated Textile :) Ou enn ti rhum, hein, hein ?! ;)

bebslab

Voici Associate Textile si je ne me trompe pas :D et leur site

Sche

bebslab a écrit:

Top ! (;) pour tes liens encore une fois :P) Merci Bebslab !

bebslab

scheherazade_d a écrit:
bebslab a écrit:

Top ! (;) pour tes liens encore une fois :P) Merci Bebslab !

Avec plaisir Sché  :):D:top::P

Sleeping Cookie

Viens a Curepipe, tu verras ce que c'est avoir froid :)

Bein dis moi, t'as fais quoi jusqu'a present pendant les hivers a Maurice? L'hiver de l'annee derniere etait beaucoup plus frais que celui ci.

Sche

Sleeping Cookie a écrit:

Viens a Curepipe, tu verras ce que c'est avoir froid :)

Bein dis moi, t'as fais quoi jusqu'a present pendant les hivers a Maurice? L'hiver de l'annee derniere etait beaucoup plus frais que celui ci.

L'hiver de l'an dernier je bossais à Terre-Rouge donc ça allait à peu près, et je n'ai été que très peu là où j'habitais (Rose-Hill) :)

Quand j'habitais à Mesnil en 2011 je dormais avec un legging, un bas de jogging, des chaussettes, un tee shirt, un gilet et une couette synthétique qui ne tenait pas chaud du tout... Oui je suis frileuse :S

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice