Menu
Expat.com

bonjour à toutes et tous

Nouvelle discussion

23goldcoast

bonjour
je m'appelle François, je vis actuellement à Paris, j'ai 38 ans.
je travaille dans la distribution et après mon ecole de commerce j'ai travaillé 2 ans en angleterre. depuis une douzaine d'années je suis à paris. J'ai travaillé dans le domaine des achats, du marketing web et suis actuellement responsable du développement.
j'envisage de m'installer prochainement à Maurice afin de pouvoir y travailler et/ou investir dans une entreprise (resto/hôtel...).
je viens régulièrement à Maurice depuis plusieurs années (flic en flac) et j'ai déjà quelques amis expat à Tamarin...l'heure est venue pour moi de les rejoindre !
a bientot sur le forum et au plaisir de vous lire !
francois

Dako23

Salut francois
Moi  c'est Evariste je suis un BENINOIS Résidant au benin . Les Hommes d'affaire crois plus aux étrangers qu'aux Béninois . Venez investir au BENIN , merci

23goldcoast

bonjour evariste.
merci de ta réponse, mais c'est l'ile maurice qui m'intéresse !
:)

23goldcoast

ok je vous contacte !
merci !!
francois

Julien

Bienvenue sur Expat.com François,

quand prévoyez vous de venir vous installer ?

23goldcoast

bonjour julien
au plus tard en juillet prochain (2015) sauf si je trouve mon affaire ou mon terrain a reprendre avant...
prochaine visite sur l'ile : noel et nouvel an 15 jours !!
j'ai hate !!

External

23goldcoast a écrit:

bonjour julien
au plus tard en juillet prochain (2015) sauf si je trouve mon affaire ou mon terrain a reprendre avant...
prochaine visite sur l'ile : noel et nouvel an 15 jours !!
j'ai hate !!

Sauf erreur, êtes vous Mauricien ou Marié à une Mauricienne?
Raison : sinon ce sera difficile d'en être proprio pour faire construire une maison ( d'après votre poste dans l'autre "sujet")

23goldcoast

oui bien sur !

munisami

bnjr sava

munisami

salut  du u serch some one to construct ur house

23goldcoast

hello
once i will have found the land i would need some contacts to construct on it
thank you

Alysa

Bonjour, je suis Alysa et je suis aussi de Paris. Ont peut se parlé si vous avez des questions ? Vous pouvez faire une demande de contact avec moi.

Alysa

kenjee

Bonjour à tous

@munisami : Je vous prie d'écrire qu'en Français vu que vous êtes sur la version francophone du site.

Merci

:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice