Menu
Expat.com

Cherche des conseils sur la ville

Dernière activité 26 Juin 2014 par restonsmodeste

Nouvelle discussion

Berthouille

Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'habite en France pour l'instant et j'ai décidé de partir au Pérou prochainement pour réviser mon espagnol et découvrir le pays.

Mon parcours n'est pas encore parfaitement défini, j'arrive le premier juillet à Lima où je souhaite rester quelques semaines avant de partir pour Cuzco. La suite de mon périple est encore évasive ( direction le nord ou le sud?!)

Bref, si vous avez des conseils sur la ville, les endroits à visiter un peu atypiques, les endroits que vous aimez, nhésitez pas à m'en parler. Je suis preneuse!

Et si vous voulez échanger en face à face, j'arrive le premier juillet à Lima et je serais ravie d'aller prendre un café!

Amicalement,
Sarah

laurentdesclos

Bonjour de Lima! Bienvenue au Pérou dans quelques mois ! :) Je connais pas mal le Pérou; Si tu souhaites échanger sur se sujet, ce serait avec plaisir...J'imagine que tu seras du côté de Miraflores, à ton arrivée sur Lima; Nous serions donc voisin. :)
Cordialement.
Laurent

Priscilla

Bonjour Sarah,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Lima afin de lui apporter plus de lumière.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Berthouille

Merci Pricilla, Merci Laurent,

Pour l'instant, j'ai prévu de m'installer pendant quelques semaines sur Lima.
J'ai commencé à mieux regarder les quartiers qui peuvent être sympa.

J'ai l'impression que Miraflores est assez tranquille pour s'installer et que beaucoup d'expat/étrangers y habitent.
Vous avez des conseils sur les quartiers à habiter/ à éviter?
Pour sortir également, et si vous avez des coins un peu moins touristiques mais qui valent le détour?

restonsmodeste

Miraflores,vraiment pas dépaysant!Ce n´est  pas la porte d´entrée du Pérou magique.Reste à savoir combien de temps tu vas rester,où t´installeras-tu?Et que comptes-tu y faire.

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima