Menu
Expat.com

Infos sur les prix des terrains

Dernière activité 13 Août 2014 par Gorria

Nouvelle discussion

duboss

bonjour je suis breton et je souhait avoir des info sur le prix des terrain au perou lima ou a cotée une moyenne en mètre carrée quelle démanche faire et ou les faire

Priscilla

Bonjour duboss,

Bienvenue parmi nous :)

Afin de mettre votre question bien en avant, j'ai crée une discussion à part entière avec votre post sur le forum Lima.

Merci,

Priscilla

restonsmodeste

Au Pérou,les terrains sont chers,surtout lorsqu´ils se destinent à des fins commerciales et personnellement,je ne vois pas de différence avec la province et Lima.Je viens d´acheter un ha dans la région de Tarapoto pour 30 000 us $.

haca

(modéré: veuillez poster une annonce à la section Terrains à vendre à Lima svp)

Gorria

restonsmodeste a écrit:

Au Pérou,les terrains sont chers,surtout lorsqu´ils se destinent à des fins commerciales et personnellement,je ne vois pas de différence avec la province et Lima.Je viens d´acheter un ha dans la région de Tarapoto pour 30 000 us $.

Hé bien, pas de différence entre Lima et la province, je ne pense pas, car on est loin de US$30,000 pour 1 ha à Lima et dans sa région. Pour info, à Lunahuana, qui est quand même loin de Lima, le prix des terrains est de US$50-60 le mètre carré pour des terrain de 2000 mètres carrés (j'ai un collègue qui cherche activement depuis plusieurs mois). Pour 1 ha cela doit être un peu moins, mais je pense que tu peux compter US$300,000 à US$400,000 (voire beaucoup plus si c'est un terrain bien placé qui permet une activité commerciale touristique). Sur Lima même, c'est beaucoup beaucoup plus...

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima