Menu
Expat.com

Recherche investisseur serieux pour creations restaurant & boulangerie

Dernière activité 31 Juillet 2015 par Bhavna

Nouvelle discussion

frederic04

Bonjour ,Chef de Cuisine Français avec Grande Référence ,perfectionniste de l'assiètte créateur innovants rigoureux & ambitieux ,je recherche partenaire associé ,ou entreprise ,pour finançement projet ,créations de restaurants et boulangerie patisserie Française au Japon ,veuillez me contacter le plus prompt possible

Christine

Bonjour frederic04! Merci de poster dans lespetites annonces Japon.

ghlaissia

Pouver vous m'envoyer l'etude de votre projet et combien s'acoute en mon personal email.

CESARION23

Je suis très intéréssé par votre annonce voulant moi même m'installer dans un futur proche au japon pour y travailler !
Je suis très motivé pour m'installer dans ce pays et souhaite investir et m'investir dans un projet mais tout dépend bien sur des proportions !
Si vous le souhaité nous pourions rentrer en contact au moins pour échanger des idées !
Je vais partir également 1 mois dans ce pays au mois de novembre en vacance en espérant obtenir éventuellement quelques contacts et me faire une opinion !

  Pour me contacter :
***

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.
Bhavna

Bonjour à tous,

Comme ce fil date de 2010, je vais le fermer. Si vous êtes à la recherches de partenaires ou d'associés, il faudra poster une annonce dans la section suivante : Recherche de partenaires, d'associés au Japon.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

Tous les articles du guide Japon