Bonjour tout le monde

bonjour tout le monde  moi j mappelle nadiath et j e suis ravi d'etre parmis vous tout en sachant que votre aide me serait utile en ce qui voncerne ma formation en anglais et en entreprenariat

bonsoir je connais une structure qui faire la formation en anglais

lakelle

slt cmen moi c'est épiphane danon j'suis tèchnicien du génie civil & j'suis contant de t'avoir comme ami(collègue) & toi.

pa mal bonjour a toi

NADIATH a écrit:

bonjour tout le monde  moi j mappelle nadiath et j e suis ravi d'etre parmis vous tout en sachant que votre aide me serait utile en ce qui voncerne ma formation en anglais et en entreprenariat


Bonjour Nadiath et bienvenue à bord  ;)

danon epiphane a écrit:

slt cmen moi c'est épiphane danon j'suis tèchnicien du génie civil & j'suis contant de t'avoir comme ami(collègue) & toi.


Bonjour epiphane  :)

Bienvenue parmi nous ! :top:

m6 j'ai une autre preoccupation j'aimerais m'integré dan des ong mais je ne sais pa comment le faire pour acquerir certaines connaissances

NADIATH a écrit:

m6 j'ai une autre preoccupation j'aimerais m'integré dan des ong mais je ne sais pa comment le faire pour acquerir certaines connaissances


Votre désir est légitime, mais je vous recommanderais de faire attention à quelle ONG vous allez vous adresser ! Je vous donnerais le conseil de voir chez les religieuses qui ont des orphelinats. Car beaucoup d'ONG au Bénin, mais comme au togo, pas toutes très sérieuses !
courage dans votre recherche.

NADIATH a écrit:

m6 j'ai une autre preoccupation j'aimerais m'integré dan des ong mais je ne sais pa comment le faire pour acquerir certaines connaissances


qu'as-tu comme diplômes? qu'elle poste tintéresserait? si c'est secrétariat par exemple va juste faire le tour des ONG, voit le patron et dépose un CV. la chance un mince mais il faut bien commencer quelque part. Si c'est plus spécifique et que tu n'as pas de diplôme ça sera plus difficile.

Une amie qui a un diplôme et de l'expérience dans l'étude de projets pour les ONG a mis plus de 6 mois à trouver un travail, elle passait ses journées à l'institut français, regarder les annonces dans les journaux, internet, déposer des cv partout.

bon courage

NADIATH a écrit:

bonjour tout le monde  moi j mappelle nadiath et j e suis ravi d'etre parmis vous tout en sachant que votre aide me serait utile en ce qui voncerne ma formation en anglais et en entreprenariat


Bonjour Nadiath

Alors moi je comprend pas bien celle-ci " votre aide me serait utile en ce qui concerne ma formation en anglais et en entreprenariat "

As tu fais une formation en anglais et entreprenariat ?? voudrais tu des structures pour y suivre ?

Si tu veux te faire former en anglais, je te conseille le Centre Culturel Américain. Inscris toi à la bibliothèque et tu as des cours gratuits en anglais avec possibilité d'animation en groupe. Consulte leur tableau d'affichage pour voir les opportunités...

Bouge un peu pour assiter au forums,conférences et tous autres manifestations grand public,on sait jamais,tu pourrais avoir ta chance  d'intégrer une organisation.

Sûrement en cherchant tu finiras par trouver.
Bonne chance...

sole1l a écrit:
NADIATH a écrit:

bonjour tout le monde  moi j mappelle nadiath et j e suis ravi d'etre parmis vous tout en sachant que votre aide me serait utile en ce qui voncerne ma formation en anglais et en entreprenariat


Bonjour Nadiath

Alors moi je comprend pas bien celle-ci " votre aide me serait utile en ce qui concerne ma formation en anglais et en entreprenariat "

As tu fais une formation en anglais et entreprenariat ?? voudrais tu des structures pour y suivre ?

Si tu veux te faire former en anglais, je te conseille le Centre Culturel Américain. Inscris toi à la bibliothèque et tu as des cours gratuits en anglais avec possibilité d'animation en groupe. Consulte leur tableau d'affichage pour voir les opportunités...

Bouge un peu pour assiter au forums,conférences et tous autres manifestations grand public,on sait jamais,tu pourrais avoir ta chance  d'intégrer une organisation.

Sûrement en cherchant tu finiras par trouver.
Bonne chance...


Sole1l ...... il serait peut-etre bon d'indiquer à cette personne où  se trouve le centre culturel Américain ...... ça peut également rendre service à d'autres membres ....  ;)  merci

C'est vrai Draguivar18,vous avez raison.
Le CCA se situe entre L'hôtel Ibis et L'INFOSEC de cadjehoun. Plus précisément en face de l'entrée de la plage Obama beach. C'est juste sous les yeux avec un chantier d'élargissement du centre...

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans  l'annuaire d'entreprise)