Menu
Expat.com

je ne comprend absolument plus rien des discussions sur le forum Madag

Nouvelle discussion

LaurenceL

Et voilà... la discussion est dans mon titre ;) je suis des conversations et pfffffffff disparues... des messages sont supprimés, je ne comprend plus les échanges...
Suis normale docteur ou j'ai raté un épisode ?
Laurence  :)

tigresse

oui, il y a des spam, des pb de réseau, des gens qui se trompent de chapitre, des anciens épisodes supprimés, des régulteurs qui suppriment les vulgarités de ces Messieurs. Pas grave tout ça ! Il y a toujours Crusaders, JJ Chollez qui nous demande d'apprendre le malgache, Salsera et ses remarques judicieuses, Serge 45, Lord2laze, Minou Cv de Majunga, les belges, toi, moi et les autres, les mariages mixtes, les pb de sécurité, les visas dans un sens ou dans l'autre, les maisons, les voitures, ceux qui arrivent et ceux qui partent, c'est la vie !

LaurenceL

:lol:  c'est ça... tu as raison Tigresse nous sommes toujours là... petite dédicace quand même à tous ces Messieurs cités et en passant à RV quand même... et un salut bas à Salsera que je lis depuis des années et qui ne faiblit pas... Laurence  :)

serge45

LaurenceL a écrit:

:lol:  c'est ça... tu as raison Tigresse nous sommes toujours là... petite dédicace quand même à tous ces Messieurs cités et en passant à RV quand même... et un salut bas à Salsera que je lis depuis des années et qui ne faiblit pas... Laurence  :)

Bonsoir Laurence,

Et oui tigresse a bien raison, alors tu nous fait un coup de calcaire ?
Ou bien une over dose ?
Pas de souci, des piliers, c'est solide et tu en es un des plus forts...et on es là quand même.......
Cordialement autant que communautairement,
Bien à toi,
serge

LaurenceL

Il y a des posts et des conversations qui sont supprimées ou déplacées et je suis un peu perdue dans les échanges... mais comme dit Tigresse les modérateurs doivent surement stopper les réponses de certain intervenant  :/  le problème est qu'il est difficile de s'y retrouver et là depuis quelques jours c'est un peu brouillon. Laurence  :)

tigresse

Nous qui vivons à Mada, on est cool, on vit mora mora et on ne s'étonne plus de rien :-)
Les pannes d'eau, d'électricité, l'absence de réseau pour internet ... que faire ?
Ca ne veut pas dire sans réaction mais en ce qui me concerne, plus fataliste qu'avant.
En France, les "grandes gueules" dominent mais ici ça ne sert à rien de s'énerver : j'attendais mon tour à Air Mad Tana avec un ticket numéroté et une femme malgache avec son conjoint vasaha est passée devant tout le monde !
Moi, tigresse, j'avais envie de la bouffer ! mais les autres autour, des malgaches, en particulier celui qui avait le numéro suivant, n'ont pas réagi alors je n'ai rien dit non plus ...sauf à mon voisin.
Je vais peut-être changer de pseudo :-)

Crusaders

tigresse a écrit:

Nous qui vivons à Mada, on est cool, on vit mora mora et on ne s'étonne plus de rien :-)
Les pannes d'eau, d'électricité, l'absence de réseau pour internet ... que faire ?
Ca ne veut pas dire sans réaction mais en ce qui me concerne, plus fataliste qu'avant.
En France, les "grandes gueules" dominent mais ici ça ne sert à rien de s'énerver : j'attendais mon tour à Air Mad Tana avec un ticket numéroté et une femme malgache avec son conjoint vasaha est passée devant tout le monde !
Moi, tigresse, j'avais envie de la bouffer ! mais les autres autour, des malgaches, en particulier celui qui avait le numéro suivant, n'ont pas réagi alors je n'ai rien dit non plus ...sauf à mon voisin.
Je vais peut-être changer de pseudo :-)

Vous êtes trop bonne !!!!!

Les gens "importants" qui ne daignent pas faire la queue comme les autres, cela m'incommode profondément.

Pour peu que je me sois "levé du mauvais pied", je ne me gêne généralement pas pour les remettre ..... à leur place,

tigresse

Je lui aurais bien foncé dessus mais je n'étais pas la personne suivante ; ça m'a mise très mal à l'aise et tout ça avec la complicité de l'employée du comptoir ...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar