Menu
Expat.com

Groupe facebook Bern

Dernière activité 26 Juin 2014 par Edddd

Nouvelle discussion

Edddd

Bonjour,

J'ai créé un groupe facebook pour les Français installés à Bern, c'est Franzose in Bern

- facebook.com/groups/540387132739876/

Je tiens à préciser que ce groupe n'a pas vocation à zapper Expat.com , mais je pense que vous pouvez facilement comprendre que les gens utilisent plus facilement facebook et whatssap.

À bientôt

Edd

Maximilien

Bonjour Edd - " mais je pense que vous pouvez facilement comprendre que les gens utilisent plus facilement facebook et whatssap " - oui mais pourquoi poster sur Expat.com pour rabattre les membres sur votre groupe FB ?

Edddd

Parce que j'ai rencontré quelques expat ici, et il n'y a pas uniquement ceux que j'ai rencontré sur Expat.com qui sont bienvenues dans le groupe FB. Je peux comprendre que l'initiative gêne un peu mais je finis ma reponse en te disant que tu as oublié le début de ma phrase ;), je ne zappe pas Expat.com. On essai de faire un petit groupe français et plus generalement francophone sur Berne en utilisant plusieurs outils comme Expat.com et FB ou encore whatssap. salut :)

Articles pour préparer votre expatriation à Berne

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Se loger à Berne
    Se loger à Berne

Berne, capitale de la Suisse, est la cinquième ville la plus peuplée du pays. Elle attire, depuis de ...

• Moyens de transports à Berne
    Moyens de transports à Berne

Dans le cadre de vos déplacements quotidiens, cet article vous permet de découvrir les moyens de ...

• Faire du sport à Berne
    Faire du sport à Berne

Berne offre la possibilité de pratiquer de multiples disciplines sportives. Si vous souhaitez faire du sport ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Berne