Menu
Expat.com

Cercle d'amies à Berne

Dernière activité 09 Août 2015 par Florka

Nouvelle discussion

Capucine73

Maman de deux filles, je souhaiterais élargir mon cercle d'amies sur Berne. Si vous êtes partantes pour prendre un café, papoter, pour une sortie avec ou sans les enfants........, contactez-moi !
Je me réjouis de faire votre connaissance !

Capucine73

lucha

Salut,

je suis egalement sur bern, enfin a cote et j'aimerais egalement faire de nouvelles rencontres..si ca te dit, on pourrait se  voir? J'ai aussi 2 enfants...

a bientot

Capucine73

Oui, on pourrait se rencontrer ! Pour moi, ce serait possible le mercredi matin, le jeudi matin, le jeudi après- midi (avec les enfants) ou le samedi !

J'attends de tes nouvelles !

Capucine73

lucha

Coucou,

Ca m'irait assez le mercredi. tu habites a bern meme? moi je dois amener ma fille a l'ecole a Bern donc je peux rester sur place car elle n'a ecole que le matin....ca m'evite de faire plein d'aller retour....
dis moi si ca te convient pour ce mercredi?

A +
helene

Capucine73

Ce mercredi me convient aussi ! Vers quelle heure ?
A+, Capucine73

Capucine73

Licha
A quelle heure on se voit?

Capucine73

Florka

Salut!

Moi aussi je viens d arriver a bern (en dehors) et j ai 2 filles!

Je cherche aussi de nouvelles copines pour faire des activites avec/ sans enfants!

Articles pour préparer votre expatriation à Berne

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Se loger à Berne
    Se loger à Berne

Berne, capitale de la Suisse, est la cinquième ville la plus peuplée du pays. Elle attire, depuis de ...

• Moyens de transports à Berne
    Moyens de transports à Berne

Dans le cadre de vos déplacements quotidiens, cet article vous permet de découvrir les moyens de ...

• Faire du sport à Berne
    Faire du sport à Berne

Berne offre la possibilité de pratiquer de multiples disciplines sportives. Si vous souhaitez faire du sport ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Berne