Menu
Expat.com

Cercle d'amies à Berne

Dernière activité 21 Avril 2015 par Capucine73

Nouvelle discussion

Capucine73

Maman de deux filles, je souhaiterais élargir mon cercle d'amies sur Berne. Si vous êtes partantes pour prendre un café, papoter, pour une sortie avec ou sans les enfants........, contactez-moi !
Je me réjouis de faire votre connaissance !

Capucine73

nance74

Salut, je ne suis pas maman mais j'ai l'envie tout comme toi de rencontrer de nouvelle personne.  Je serai ravi de partager un cafe .

Capucine73

Je serais ravie de prendre un café avec toi !
Cette semaine ce serait possible pour moi mardi vers 14h30, mercredi matin à partir de 10h15 ou jeudi matin !
Merci de le dire si une de ces dates te convient !

Capucine

nance74

Ola capucine, demain vers 14h30 je suis libre. Par contre je ne connais pas vraiment bern.
Nancy

Capucine73

Tu viens d'où ?
Je pourrais t'attendre devant chez Srpüngli (chocolat) à la sortie de la gare ou devant le grand magasin Loeb !

Capicine73

nance74

Je viens d'Avenches. Ben le magasin Loeb ça me semble pas mal. On se dit 14h30.  Comment je te reconnais?

Capucine73

Je suis châtain-blonde, les cheveux mi-long, 1m68 et je suis habillée en bleu !
Mais ayant vu ta photo, j'imagine que je devrais te reconnaître !

Capucine73

Articles pour préparer votre expatriation à Berne

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Se loger à Berne
    Se loger à Berne

Berne, capitale de la Suisse, est la cinquième ville la plus peuplée du pays. Elle attire, depuis de ...

• Moyens de transports à Berne
    Moyens de transports à Berne

Dans le cadre de vos déplacements quotidiens, cet article vous permet de découvrir les moyens de ...

• Faire du sport à Berne
    Faire du sport à Berne

Berne offre la possibilité de pratiquer de multiples disciplines sportives. Si vous souhaitez faire du sport ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

Tous les articles du guide Berne