Menu
Expat.com

vivre a SITGES

Dernière activité 22 Octobre 2014 par Polsk

Nouvelle discussion

beca974

Bonjour je reside en france dans le sud ce qui me permet de m'y retrouver souvent en espagne ..J'adore Barcelone ou je m'y rend souvent avec grand plaisr et un fort desir de resider mais voilà j'ai decouvert Sitges juste a coté cote ville vllage et surtout agreable y a tt'il des  français qui resident dans ce coin ??...j'ai regardé un peu les locations qqui sont meublés mais pas genant pour moi je prefere ...petite precision je suis seule ...vs qui residez dejà qui connaisseez le coin pensez vous qu'en solo sa peut s'y faire??.....en clair j'aimerai avoir ts les renseignements possibles..Milles mercis à vous qui allez repondre à mes questions...excellente soirée à bientot

Beautyart

J ai vécu à Sitges pendant 8 ans dans un appartement seule.. la vie y était très agréable, je n ai pas eus de grosse difficulté pour trouver un emploi ... je suis partie il y a 3 ans, je pense que sitges à un peu changer avec la crise, fermeture de boutique ...... mais lorsque j y étais c'était assez bien, par contre courage avec les administrations.... bien penser que tout est en catalan même le courrier ....  c'est très agréable surtout hors juillet aout ....
bonne chance Moi je pars surement vers les canaries, une nouvelle aventure ...

beca974

Mercis pour cet réponse c'est tres  interressant en ce qui concerne les paperasses j'imagine que sa soit que Catalan ...Faut s'y mettre au Catalan hihi........Bonne virée pour cette nouvelle aventure Bonne chance.

Polsk

Bonjour Beca974,
As tu concrétisé ton projet à Sitges ? J'ai l'intention de m'y installer prochainement...
Peut être l'occasion d'échanger sur le sujet ....
Merci et A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne