Menu
Expat.com

TREMBLEMENTS DE TERRE AU PORTUGAL

Dernière activité 25 Novembre 2014 par dois

Nouvelle discussion

pomqui

apres les tremblements de terre ressentis le mois dernier au Portugal .voila que ça remet ça.deux secousses d une intensite de 5,1 enregistrees sur  l echelle de richter ont en effet ete ressenties mardi dans la capitale portugaise ainsi qu en algarve.il convient neanmoins de savoir que ces secousses entre dans le cadre des activites sismiques normales et habituelles.l annee derniere au Portugal le nombre de ces secousses classiques a atteint le nombre de 20.

dois

aujourd'hui a 6 heures,09mn 43 sec il y a eu un tremblement de terre d'une magnitude de 3 sur l'echelle de richter a vale de cambra ,,,,ville situee entre porto et aveiro,

mhgene

pomqui a écrit:

apres les tremblements de terre ressentis le mois dernier au Portugal .voila que ça remet ça.deux secousses d une intensite de 5,1 enregistrees sur  l echelle de richter ont en effet ete ressenties mardi dans la capitale portugaise ainsi qu en algarve.il convient neanmoins de savoir que ces secousses entre dans le cadre des activites sismiques normales et habituelles.l annee derniere au Portugal le nombre de ces secousses classiques a atteint le nombre de 20.

Et ton ane dans tout ca !...?!!!!

dois

genevievre comment va a l'ile Maurice,,,,, :cheers:

mhgene

dois a écrit:

genevievre comment va a l'ile Maurice,,,,, :cheers:

Tres bien merci 35°C a Maurice, j'ai ete ravi de ma visite en algarve au mois de septembre vraiment super!
La nourriture, les gens, le climat, le shopping tout etait pour plaire. J'ai reside a Albufeira vraiment top, ma plage prefere la praia de oura j'ai beaucoup aimer.

et toi comment ca va pomqui pourquoi tu as changer de pseudo?

dois

mon ordi a foire a cause d'un virus,le disc dur a ete change ,donc reinscription a expat avec nouveau pseudo,l'ancien non admis,ici il ne fait pas beau ,beaucoup de pluie,hier apres midi 19 degres ,,,,, :sosad:

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne