Menu
Expat.com

invitation aux portes ouvertes

Dernière activité 18 Juillet 2014 par Djim62

Nouvelle discussion

Djim62

Il y a une invitation aux portes ouvertes pour ce samedi 19 juillet si cela peut aider quelqu'un.Je vous met ci-joint le lien:10549620_520785388023540_8001803301344400477_o.jpg

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez obtenir plus de détails, ou vous pouvez simplement appeler au numéro indiqué.En espérant que cela puisse aider certains.
Cordialement.

Christine

Bonjour Djim62,

Comme vous étiez hors sujet sur l'autre discussion, j'ai déplacé votre post ici. Vous pourriez nous donner plus d'infos sur cette invitation?

Je vous invite également à poster une annonce dans la section activités à Manille.

Merci

Djim62

Très bien merci wink.png et désolé :s.
Et petite correction, ça n'est pas le 18 juillet mais le 19.
Par le plus grand dès hasard, ne connaîtriez vous pas des gens qui seraient susceptibles d'être intéressés par cet événement? 
Vous même, cela ne vous tente pas d'y faire un tour?
Cordialement.

warda bourtal

merci pour l'invitation je voudrais avoir l'adresse et a quel heure sa commence. merci

Djim62

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons smile.png
Je vous laisse ci-joint toutes les informations nécessaires:
C'est à partir de 6:00 PM
The Stratford Residences Showroom
#16 Jupiter corner Antares Streets, Bel-Air,Makati City.
Je vais vous envoyer en message privé, l'email d'Erika qui sera votre hôtesse d'accueille pour tout renseignement complémentaires si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement.

Djim

10515216_520933258008753_4965941772068353318_o.jpg

Lerizalien

Est ce qu'il faut acheter un condo après cette delicieuse nuit bien arrosee ? smile.png

Djim62

Chaque chose en son temps lol wink.png
Mais vous pouvez toujours venir visiter et profiter des bonnes choses qui vous seront offertes.Cela n engage a rien si ce n est passer un agréable moment wink.png
Cela vous tente t'il?

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille