Menu
Expat.com

Nous y voilà!

Dernière activité 13 Août 2014 par MAURITIUS LUX-IMMO

Nouvelle discussion

-Marine-

Ca y est nous sommes sur l'Ile et ce pour 2 ans! Nous sommes un couple franco-mauricien avec 2 enfants (13 et 6 ans). Nous recherchons notre future maison dans le nord de Maurice car les enfants seront à l'Ecole du Nord! Donc en attendant nous profitons de nos vacances! A nous apéro et bbq! On vient de la région parisienne et voir le temps ici... ben c'est chaleur pour nous!

Sche

Hello !

Bienvenue à vous quatre ! Pour l'instant, où logez-vous ? J'espère que vous vous plairez dans cette nouvelle aventure de deux ans ! Si vous avez des questions... on est là :)

A bientôt !

Sché

-Marine-

Hello Sché,
Merci! On loge pour l'instant à Mont Choisy, sympa je trouve! Mais avons hâte de trouver qqchose de stable! Question super basique où trouve t on du bon pain(la baguette)! Si tu as envie d'un apéro un de ces 4, n'hésites pas!

Guicha

Salut Marine, a Pereybere il y a Pain et Mie qui font du bon pain, je sais que c'est dans le nord. Bonne installation à vous !

123john

salut ce John j'aibit dans le nord et ma femme travail à le école du Nord comme assistant éducatif bon plain maison à vendre ou à louer à grand bai je peu voir sa pour vous

Sylvain Magellan

Bienvenue à Maurice !

Sylvain Liotard

pmarie747

Welcome to Mauritius Island  :cheers:

mariedulm

Bienvenue ! C'est sur que le climat d'ici va vous faire du bien.
Vous verrez !Peut être que vous ne voudrez plus repartir. :D

jibeme

Bienvenue a l'ile Maurice

-Marine-

Merci de vos réponses! Super sympa. Avez vous des bons plans pour acheter du vins? Ou sinon des marques q vous avez déjà goûté et qui ne sont pas mal!

mariedulm

Coucou
En recherchant sur ce site le post :Quels vins meilleur rapport qualité prix ??max 320 rs
Tu auras toutes les réponses en ce qui concerne le vin.

Sche

Divine aux litchis ou à l'ananas ! C'est juste Deliciously Mauritian! ;)
Entre Rs 200 et 300 en grande surface

-Marine-

Merci pour les infos les filles!

Sekoia

MP

-Marine-

Bonjour Tara,

Merci de votre réponse, ce serait super sympa de se rencontrer! Nous sommes actuellement a Mont Choisy! Donc pas loin de Trou aux Biches! Faites moi signes dès que vous êtes dispo! On se voit sur la plage!

Joson/Cagnion

Bonjour marine pour avoire un bon vin est bien conseiller au niveau goût vas chez vin sur vin a SUPER U a grand baie  cherche monsieur Pascal jaune dit c d la part d' alexia a bientôt.

GIL MORISSON

Bonjour et  bienvenus a Maurice.
Vous trouverez du bon pain tout pres de chez vous : a la pointe aux Cannoniers, "la Ronde des Pains". Du vrai pain francais.
C' est sur la Route Royale, quelques centaines de metres après le rond point du Club Med en direction de Grand Baie (sur la Droite)

Cottinus brandus

Pain et Moulin à Grand Baie sur la route entre La Croisette et Super U ! Artisan français se nommant Manu. Pâtisseries et pain excellents. Bienvenue à Maurice ou il fait bon vivre.

SOPHIE2123

pour le bon pain (les bons pains: baguette, boule, nature, au sésame, ...) il y a un grand rayon au "fruit et veg city" de La Croisette à Grand Baie, c'est plus près pour vous que Peyrébère !

MAURITIUS LUX-IMMO

Bienvenue a Maurice! :-D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice