Menu
Expat.com

projet españa

Dernière activité 23 Juillet 2014 par valou-moraira

Nouvelle discussion

raphaeles

bonjour
je pense partir pour l espagne tres prochainement jai envi de voir d autres horizon si quelqun loue ou sous loue unechambre ou meme contre des services menage,cuisine je prend tout
en vous remerciant d avance

rboulin
raphaeles a écrit:

bonjour
je pense partir pour l espagne tres prochainement jai envi de voir d autres horizon si quelqun loue ou sous loue unechambre ou meme contre des services menage,cuisine je prend tout
en vous remerciant d avance


Fuir vos problèmes n'est pas une solution. Vous risquez de partir avec eux, ce qui rendra les choses encore plus compliquées.

raphaeles

euhhh what? quels problemes? je suis jeune je bouge beaucoup jai fais londres,le caire,bali,thailande je rentre en france uniquement pour passer un peu de bon temps avec mes parents

valou-moraira

Salut Raphaeles,

Franchement n'hésite pas une seconde l'Espagne c'est top  !! Les gens sont agréables, souriants la vie n'est pas chère du tout. Perso je suis installé a Moraira sur la Costa Blanca si jamais tu as besoin de renseignements n'hésite pas. Concernant ton logement je sais qu'en Espagne la plupart des appartements sont meublé et le loyer est très raisonnable sachant que tu peux négocier pour une durée de 3mois par exemple ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

  • Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

    Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

  • Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

    Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

  • Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

    Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

  • Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

    Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

  • Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

    Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

  • Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

    L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

  • Se loger à Séville
    Se loger à Séville

    Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

  • Se loger à Valence
    Se loger à Valence

    Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne