Menu
Expat.com

nous venons d'acheter sur Albufeira

Nouvelle discussion

nana92

:thanks: pomqui désolée j'avais pas compris votre réponse comme cela....quant à Robert il faut faire confiance au temps....vous trouverez....portugaise, francaise, belge ou autre pourquoi pas !!!

robert garnier

:par: Merçi une fois de plus pour vos Encouragement - Á vraie dire -J 'Aimerai Bien une Femme de Couleur =Angolane par Exemple oû Brésilienne - sur Albufeira il y en a pas mal -Sachant que nous somme pas fait pour vivre Seuls -Robert -

pomqui

:)

pomqui

:o robert vous trouverez des femmes de couleur bresiliennes en majorite sur lisbonne ,

Odeta

bonsoir
cela est votre manière de penser moi je vis seule depuis très longtemps et ne cherche pas a me mettre en couple je préfère l amitié , les contacts avec l environnement proche, les voyage s, la découverte etc  etc
avez vous fait des amis sur place?
en tout cas vivez bien mais sans vie de couple
il y a une multitude de manière de vivre sans pour autant se sentir en survie
soyez heureux

bidule91

Ce n'est pas sympa pour les Femmes du Sud ...
Pourquoi dire cela ????
Que des perles dans le nord ??!
David

bidule91

Message pour Pomqui

bidule91 a écrit:

Ce n'est pas sympa pour les Femmes du Sud ...
Pourquoi dire cela ????
Que des perles dans le nord ??!
David

Odeta

pas du tout mais je me trouve bien seule   peut être un jour changerai je d idée si je fais une rencontre
pour le personne est importante peut importante qu elle soir du sud du  nord ou d ailleurs et de son origine
c est la personne ce qu elle dégage etc qui est pour moi importante
j ai dû mal m expliquer je voulais simplement dire que l on peut sentir bien vivant (e) et non pas en survie même en célibataire
b AM

Guest7684

Bonjour, Pomqui, Docteur Maurice Odeclas en a assez des niaiseries du blog, dommage et tantpis, mais il n'a pas tort, il est tant que les nouveaux arrivés rehauussent le niveau!

Guest7684

Erreur d'ortographe, " il est temps que les nouveaux rehaussent le niveau du blog" !!!,
Odeclass le trouve inintéréssant et j'approuve et pas mal d'autres sont partis pour la meme raison.
À présent, on donne dans l'agence matrimoniale, exotique de surcroît ?

nana92

en effet, magalieugenie, je trouve aussi que entre les prises de tête de certains...même moi j'y ai eu droit !!! et les annonces perso....je trouve le blog de moins en moins interressant....dommage il m'a bien servi il y a qqes temps
la rubrique petites annonces n'ai pas utilisée dommage
quant au reste pour les désaccords je sais que cela va être difficile ....mais il faut que chacun comprenne les différences, les avis et les envies de chaque membre....je sais pas facile...
bonne fin de we à tout le monde

Guest7684

C'est vrai Nana, sans le blog on serait passés à côté de nouvelles personnes intéréssantes, et pour revenir au sujet d'Albufeira, heureusement qu'on est là pour insister sur les bons côtés.
Il y a un racisme géographique, les pros de l'immo n'en sont pas étrangers.
Magalix La Gauloise

raffin

Bonsoir Magalieugénie,

votre commentaire correspond exactement à la réalité, il y a beaucoup de blogueurs qui  ne pensent qu'à ratisser pour
leur affaires.

on peut suggérer aux administrateurs de créer une rubrique : rencontres, tuyaux en tous genres......

J'avoue que je me suis fait "des amis" avec de nouveaux expats" grâce à ce blog, des personnes bien sympa
qui ont vu clair, rapidement, dans le jeux de certains.

Avant de participer à ce blog, il y avait un site spécial "expatL...", mondial, passionnant, très bien fait, il n'existe plus c'est bien dommage.

ceci dit, après un léger dîner : direction Albufeira, les rues basses, un peu de distraction bienvenue.

bonne soirée.

pomqui

:cheers: rafin il y a des membres sur ce fórum qui sont des agents immobilier.

raffin

Je le sais bien , mais ce n'est pas une raison pour dénigrer une région parce qu'ils n'ont pas de biens à vendre dans celle-ci ......

patjd

bonjour raffin,  nous comptons passer une quinzaine de jours pour rechercher un bien du (vos echanges, tres intéressants, tres constructifs et surtout tres objectifs vont certainement orienter nos recherches sur albufeira ).......si vous etes dispo pour qu on se voit devant un verre ou un resto entre le 15 et le 30 septembre ,pour que vous nous fassiez partager votre experience ça serait tres sympa..........2 "jeunes "retraités   patjd

patjd

bonjour nana 92, vous avez tres bien résumé çe a quoi nous aspirons pour notre retraite.......tout çe que nous recherchons et c est tres sympa pour nous,qui n en sommes qu au debut de notre recherche.......merçi d orienter gentiment et objectivement notre quete d un bien pour notre retraite........çe devrait etre l essentiel de ce blog.......patjd

nana92

Bonjour patjd,
c'est le mieux que je puisse faire n'étant pas encore résident en totalité au portugal (toujours en activité  :sosad: ) dans 5 ans ce sera le bonheur absolue.......il y a certainement de très "bonnes personnes" sur ce blog mais malheureusement en quantité trop faible par rapport aux pro masqués !!! ils se reconnaitrons..!! sinon que puis je dire de plus à part qu'il faut se faire une idée par soi-même sur place en visitant les biens et les villes en ayant toujours en tête que votre achat est pour vivre à un age certain...et oui...et penser au futur ....albufeira nous a conquis (malgrès tout ce que l'on a dit, entendu et lu sur ce site) et c'est à l'heure actuelle notre nid et notre bouée de sauvetage quand Paris nous gave....!! rien que de prononcer le nom, le sourire m'est revenu....

bon après-midi à tout le monde

patjd

merci nana 92 pour votre réponse ,comme je l ai dit a raffin nous serons en Algarve du 15 au 30 septembre (a quelques jours pres ) et si vous etes dans le coin nous pourrions nous retrouver pour boire un verre ou se faire un resto,et partager votre experience avec nous.........patricia et Jean-Denis

nana92

re bonjour patjd mais nous serons malheureusement déjà repartis  :sosad: mais pourquoi pas une autre fois pas de pb

Bruley Nelly

Patricia et Jean Denis
Vous arrivez à Albufeira  début septembre 
Nous venons d'emménager à guia depuis le 20 juin nous sommes résidents portugais 
Nous n'avons pas encore rencontré d'expats 
Peut être pourrions nous nous rencontrer lors de votre visite en septembre autour d'un verre ou d'un restaurant pour partager notre expérience
                    Cordialement                Denis   Nelly

raffin

Bonsoir patjd,

Merci, pour les compliments  (j'en suis confuse) !
Pour notre part, nous repartons en France, pour quelques mois, et cela vers le 20 ou 25 septembre, nous trouverons bien le temps de vous rencontrer et discuter, avec plaisir !
Nous déterminerons, donc, si vous avez le profil "Albuférien" ......(rire !)
je vous contacte en privé pour convenir des lieux, date, et heure.
Bonne soirée,
cordialement,
Anne-Marie

patjd

oki nana 92 avec grand plaisir....patjd

mathieu82

robert garnier a écrit:

:par: Merçi une fois de plus pour vos Encouragement - Á vraie dire -J 'Aimerai Bien une Femme de Couleur =Angolane par Exemple oû Brésilienne - sur Albufeira il y en a pas mal -Sachant que nous somme pas fait pour vivre Seuls -Robert -

Je vous présenterai :D

ça tourne à la dérision!

raffin

Super sympa !   Mathieu .....

mathieu82

Que se passe t'il Raffin? J'ai dit quelque chose de mal..? :/

raffin

au contraire....je vous félicite,  jeune homme !
je serai plus corrosive en as de désaccord .....

mathieu82

J'ai du mal à comprendre si c'est ironique ou non :)

patjd

d apres moi c est plutôt une reponse sympa....

patjd

tout simplement.......

mathieu82

ça va alors.. :)

raffin

Les deux mon capitaine..... j'adore l'ironie, c'est un sport que j'aime pratiquer (avec modération sur un blog !)

alors, Mathieu, vous voulez absolument que je vous dise que vous me paraissez BIEN SYMPATHIQUE ! voilà c'est fait !

l'IRONIE, la dérision je vous donnerai des leçons, vous verrez c'est très agréable à pratiquer !!??

allez à plus !

raffin

bien vu Patjd !

mathieu82

raffin a écrit:

Les deux mon capitaine..... j'adore l'ironie, c'est un sport que j'aime pratiquer (avec modération sur un blog !)

alors, Mathieu, vous voulez absolument que je vous dise que vous me paraissez BIEN SYMPATHIQUE ! voilà c'est fait !

l'IRONIE, la dérision je vous donnerai des leçons, vous verrez c'est très agréable à pratiquer !!??

allez à plus !

J'accepte les leçons avec plaisir, car je dois avouer, il y a effectivement du niveau!

raffin

je sens que l'on va passer de bons moments (je suis Normande, et chez moi l'on pratique l'humour froid, ou on parle à double sens..... j'adore )

bye bye jeune élève !

mathieu82

Je suis sudiste, c'est parfait! Quel beau mélange!  Il me tarde déjà!

Bye Bye jeune professeur!

raffin

jeune en professorat, mais pour l'âge ? non (on s'en moque, le principal c'est de pouvoir rire!)

mathieu82

En âge aussi!

L'âge est dans la tête!

raffin

bingo... c'est la réponse que j'attendais !

mathieu82

Bingo! tu l'as eu.. Je progresse professeur?

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve