Menu
Expat.com

Meilleur site immobilier pour Barcelone ?

Nouvelle discussion

rboulin

Bonjour,

Je recherche un logement à Barcelone, en location dans un premier temps, en vue d'un déménagement prochain.

Y a-t-il un site immobilier de référence pour trouver des locations intéressantes, et si possible de particulier à particulier ? Une recherche sur Google donne plusieurs résultats, lequel faut-il privilégier (le plus complet par exemple) ?

Le seul site que je visite actuellement ne propose que des locations via agences immobilières, donc avec des frais non négligeables (de l'ordre de 1 mois de loyer). Etant donné que je cherche un logement pour 6 mois à 1 an maximum, cette commission pèse lourd dans le budget.

Merci

Sylvain

Les grands classiques sont Idealista et Enalquiler, il y a beaucoup d'annonces d'agences, mais aussi de particuliers.

rboulin

sdompy a écrit:

Les grands classiques sont Idealista et Enalquiler, il y a beaucoup d'annonces d'agences, mais aussi de particuliers.

Merci, je vais regarder également ces sites.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne