Menu
Expat.com

Santé

Nouvelle discussion

DI BENEDETTO

Bonsoir.Je suis Reine-Claude DI BENEDETTO.J'habite actuellement dans les Alpes-Maritimes.Avec mon compagnon,nous avons l'intention de venir habiter à Agadir,8 mois par an.Nous aimerions avoir des renseignements concernant la santé,f :| ormalités,cliniques,hopitaux,docteurs...sécu et Mutuelle...Merci de nous rassurer.

bonazera

Bonjour,
Je suis natif d'Agadir, je peux vous donner des éclaircissement.
Quesque vous voulez savoir au juste.

DI BENEDETTO

Bonjour. Que pensez-vous des hopitaux,et cliniques à Agadir ? Merci

Terroir

La ville d'Agadir est une ville de 500.000 habitants donc des hôpitaux, des cliniques, des pharmaciens, des médecins...

C'est une ville "importante" au Maroc...

Comme dans toute ville (en France également) il y a des très bons, des bons et des moins bons...

Dans le domaine de la santé tout est relatif...il existe une liste reprise par l'ambassade.

Soyez rassurés il ne vous arrivera rien de plus qu'en France...c'est une ville très saine et agréable à vivre.

Amitiés d'Agadir
Alain

DI BENEDETTO

Bonjour et merci pour tous ces renseignements.Nous voilà rassurer.Bonne journée. R-C.

bonazera

Bonjour,

Agadir possède plusieurs cliniques et polycliniques de différents spécialités. pj.ma/AGADIR/cliniques
De ma part je vous encourage à vous installer dans cette ville calme et paisible.
Salutations

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc