Menu
Expat.com

compte en espagne et maison

Nouvelle discussion

medelusa

bonsoir je rentre de vacance après 1 mois en Espagne ou il fessais bon y vire donc j ai ouvert un compte bancaire labas et visité des maisons , pour le compte rien a été si simple une pièce d identité valable et mettre la somme  que l on souhaite , et pour faire un prêt pour l achat du maison voir comment va tournée le compte si on met de l argent régulièrement ou pas nous ce sera tout les mois , et pour le compte il faillais aussi une personne avec une adresse en Espagne sa tombe bien , j ai mi celle de mes parents qui son espagnol et vive labas voila et aussi le dni il faut pour le crédit

celestino el palmero

(Modéré: pas de propos généralisé sur le forum svp)

valencia au soleil

bonjour
je ne sais si tu as trouvé à acheter...

en passant les fêtes en france, j'ai vu que le CIC propose des solutions de prêts pour l'espagne
(le groupe posède le Banco popular en espagne)

vautour56

Ce n'est pas le CIC mais le Crédit Mutuel car le CIC est sous la coupe du Crédit Mutuel

valencia au soleil

c est pour cela que je parlais du groupe
la pub pour les prets etait du cic
le credit mutuel fait surement pareil... mais je ne l'ai pas verifié

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne