Menu
Expat.com

Demande d'infos projet location longue durée région Valence / Alicante

Nouvelle discussion

denague

Bonsoir,

Voici plus de précision sur la nature de notre recherche pour notre projet de location.

Donc, nous recherchons pour courant 2015, une location immobilière de longue durée (toute l'année) sur ce type de critères :

- location longue durée
- type duplex ou maison dans une résidence
- piscine communautaire
- climatisation
- proche de la mer et vue sur la mer
- 3 ou 4 chambres
- 100m2 minimum
- style moderne si déjà équipé
- belle terrasse
- prix : 600 euros max

Nous n'avons pas de préférence sur la localisation de notre bien, nous souhaiterions trouver un lieu permettant de s'intégrer dans la culture espagnole (pas jouer aux touristes éternels), pas de trop grandes villes, pas non plus la toute petite ville qui ne vit qu'en été avec les touristes, enfin, un jolie petit compromis entre tout cela.

Nous n'abandonnons pas nos logements ici en France, mais le but est de bénéficier d'un pied à terre en Espagne qui nous permettrait de pouvoir y vivre une bonne partie de l'année.

Mon activité professionnelle me permettant de conjuguer les deux lieux de résidence.

Merci donc à toutes les personnes qui seront susceptibles de nous apporter des renseignements, des conseils et pourquoi pas, des références de bien dans les critères que j'ai exposés plus haut dans mon message.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement,

Denis

Sylvain

Ah le budget à baissé ^^

iaorana972

denague a écrit:

Bonsoir,

Voici plus de précision sur la nature de notre recherche pour notre projet de location.

Donc, nous recherchons pour courant 2015, une location immobilière de longue durée (toute l'année) sur ce type de critères :

- location longue durée
- type duplex ou maison dans une résidence
- piscine communautaire
- climatisation
- proche de la mer et vue sur la mer
- 3 ou 4 chambres
- 100m2 minimum
- style moderne si déjà équipé
- belle terrasse
- prix : 600 euros max

Nous n'avons pas de préférence sur la localisation de notre bien, nous souhaiterions trouver un lieu permettant de s'intégrer dans la culture espagnole (pas jouer aux touristes éternels), pas de trop grandes villes, pas non plus la toute petite ville qui ne vit qu'en été avec les touristes, enfin, un jolie petit compromis entre tout cela.

Nous n'abandonnons pas nos logements ici en France, mais le but est de bénéficier d'un pied à terre en Espagne qui nous permettrait de pouvoir y vivre une bonne partie de l'année.

Mon activité professionnelle me permettant de conjuguer les deux lieux de résidence.

Merci donc à toutes les personnes qui seront susceptibles de nous apporter des renseignements, des conseils et pourquoi pas, des références de bien dans les critères que j'ai exposés plus haut dans mon message.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement,

Denis

Bonjour Denis
Vous souhaitez rester sur la péninsule ou les îles vous tentent ?

Cordialement
Patricia

denague

Bonjour,

Le budget ? Non, il n'a pas baissé, j'avais dit combien ? 700 euros peut-être ?  Disons que si nous avons un coup de cur à 700 euros de loyer je pense que nous pourrions faire un effort, cela ne sera pas un problème.

Après avoir vu quand même beaucoup d'annonces, il me semble que nous devrions trouver notre bonheur à 600 euros de loyer en principe.

Concernant la localisation, oui nous préférons rester sur la péninsule.

Amicalement,

Denis

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne