Menu
Expat.com

Prix immobilier l'Escala

Nouvelle discussion

dibuch

bjt,il semblerait que l'immobilier soit moins élevé à l'Escala que Empuriabrava ?
Et fait-il bon vivre à l'escala ? Nous cherchons à acheter un appart, et au départ nous voulions vraiment garder la proximité avec la France, mais bon, à 20 kms prés, pourquoi pas !!!
Merci à l'avance pour un retour d'infos.
Didier

kenjee

Bonjour Didier :)

Je vous suggère de parcourir notre rubrique Appartements à vendre en Espagne . Vous pouvez aussi placer une annonce si vous le souhaiter.

Cordialement
Kenjee

GuestPoster35621

bonjour,

effectivement immobilier moins cher a l'escala, mais surtout niveaux villa car pas de possibilité amarre ou acces mer et en général éloigné de celle ci sauf cala Montgo ou carer el Grecs, par contre la c'est beaucoup plus élevé que sur empuriabrava, pour les appart, très peu de différence, en fait tout dépends de la situation du bien par rapport a la mer

escala très jolie, plus animée l'hiver qu'empuriabrava, mais moins typique et moins tournée vers la mer
par contre sur empuria vous avez de nombreuses associations de francais qui organises pas mal de choses et vraiment rien ne manquent tout est sur place

A+

dibuch

Votre remarque concernant les assos nous interpelle car bien sur, ce sera important pour nous une fois sur place, de pouvoir partager ces moments entre Français !!!
Merci pour votre réponse si importante pour nous aider à choisir lendroit que nous choisirons.
Demain matin nous partons pour 3 jours sur Empuriabrava pour nous rendre compte de la vie en aout sur les environs.
Concernant notre maison en France, nous avons eu beaucoup de chance, car cet après midi nous avons fixé le rendez-vous pour la signature dune promesse de vente. Bien évidemment, je ne signerai aucun compromis en Espagne tant que je naurai pas mon capital en poche, pour acheter à Empuria ou ailleurs !!! Si tout va bien, nous pensons que cela sera possible dici 2 à 3 mois.

Cordialement

Didier

GuestPoster35621

bonjour,

2/3 mois le temps suffisant pour trouver un bien
d'autant plus qu'ici vous devrez payez 10% en casch lors du compromis.
si vous cherchez sur empuriabrava passé chez engels et volkers et demandez laurent de notre part
jean yves et jackie

dibuch

super merci, je vous tiens au courant

GuestPoster35621

Merci pour ce contact.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne