Menu
Expat.com

destination Bulgarie

Dernière activité 06 Août 2014 par carolobe99

Nouvelle discussion

carolobe99

:) notre projet à nous c'est bien sur de vivre en Bulgarie vers VARNA et de monter un petit snack ou autre chose, mais pas pour l'instant car je serai libre comme l'air dans plus de 2 ans,retraite militaire, puis il faut économisez un peu pour l'achat de la maison,et du commerces,surtout c'est me renseigner sur la vie en général,été,hiver,impots,crédit,banque comment cela marche exactement...voila donc notre futur projets et j'espère qu'il se réalisera..à bientôt

kenjee

Bonjour carolobe99!

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir le forum pour récolter autant d'information que vous en aurez besoin ;)

Si vous avez besoin de précisions, nhésitez pas a nous poser des questions.

Cordialement
Kenjee

sihemt

Je vous conseille de venir en vacance d'abord et visiter la côte de mer noir et ensuite decidez de l'endroit ideal pour vous car la majorité des Français vont sur Sofia ou Varna comme si il n y a que ça en Bulgarie et font cela pour vivre en communité, je peux vous garantir qu'il y a des endroits bien mieux que Varna et Sofia, la region de Bourgas est super bien car beaucoup moins de touristes de l'ouest mais beaucoup de touristes Bulgare et des pays de l'Est, vous apprendrez plus facilement la langue et en plus il y a l'alliance Française pour apprendre la langue et sont là pour vous aider avec tout.
le Sud de la Bulgarie comme Lozenets ou Sinomorets sont super petits villages au bord de la mer, venez venez visiter

http://la-bulgarie.fr/region-bourgas

Sihemt

carolobe99

:idontagree:

carolobe99

carolobe99 a écrit:

:) bonjour et merci ,je connais déja bourgas car j'y ai déja été en vacances,et j'adore aussi le calme de cette ville,mais si je veux pouvoir ouvrir un petit snack dans le futur,je compte plus sur varna et son université,les étudiants sont présent toutes l'année et en été les touristes sont la aussi,c'est pour cela que je me situe plus sur Varna.l'avantage c'est que la Bulgarie est pas longue et que d'un coup de voiture ont est vite sur Bourgas et sa région.bonne journée à vous et quelle plaisir de connaitre dans ce beaux pays. :)

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie