Menu
Expat.com

et se marier?

Dernière activité 15 Août 2014 par OggyOne

Nouvelle discussion

OggyOne

Bonjour,

Apres une relation de 10 mois online, j'ai rencontré mon amie aux philippines. Je suis resté 1 mois avec elle là-bas. J'ai du rentrer et nous sommes loin l'un de l'autre...!

Maintenant, je me demande s'il est possible de véritablement vivre ensemble et vivre notre Amour!

J'aimerais lui permettre de venir en Suisse pour vivre notre relation. Avez-vous des conseils? Des contacts?

PS. pas besoin de préciser que cette relation est très sérieuse et que je désire plus que tout faire ma vie avec mon amie!

kawah2
OggyOne a écrit:

Bonjour,

Apres une relation de 10 mois online, j'ai rencontré mon amie aux philippines. Je suis resté 1 mois avec elle là-bas. J'ai du rentrer et nous sommes loin l'un de l'autre...!

Maintenant, je me demande s'il est possible de véritablement vivre ensemble et vivre notre Amour!

J'aimerais lui permettre de venir en Suisse pour vivre notre relation. Avez-vous des conseils? Des contacts?

PS. pas besoin de préciser que cette relation est très sérieuse et que je désire plus que tout faire ma vie avec mon amie!


Bonjour
ben faut l'épouser mon gars tu n'as pas d'autres solutions
Gaby

JeanfrancoisMusy

Salut,
j'ai des amis et amies Phil. ici à Sion, très sympa, très ouverts, on peu se prendre un café ? Ils sont experts pour les Phil. à plusieurs niveaux...
Mon tél.079 220 79 79
et si tu viens de 17h à 20h ce jour, on a un apèro BIO à la ferme chez Cotcot , la ferme des roseaux à Sion, on peut en parler, raclettes et vins de Marie-Thérèse Chappaz...ça ne se refuse pas !!! Au plaisir
JF

OggyOne

Jf,

Merci bcp pour ta réponse rapide et pour ta proposition. Je suis entrain de reflechir comment lui permettre de venir, et de RESTER en Suisse...

Je te contacterai prochainement. Encore merci.

meilleures salutations.

Thierry

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines