Menu
Expat.com

Nusa Lembongan_Projet immo

Dernière activité 30 Juillet 2015 par sebastiensatta

Nouvelle discussion

LaPlastiQue

Bonjour a Tous, nous sommes un jeune couple d'architectes residant actuellement en Allemagne. Au cours des deux derniers mois, nous avons fait le Tour des iles autour de Bali. Notre regard s'est jete sur Nusa lembongan, une ile Tout a fait originelle et absolument paradisiaque! un Matin en parcourant lile nous avons eu la revelation: Land for Sale avec superbe Panorama! Notre Vision est claire: y installer des maisons Type traditionelle afin de ne pas gacher le paysage, mais avec un certain confort Europeen. Le Terrain en pente se prete a des vues panoramiques ainsi qua un "infinity pool". Que pensez vous d'un tel investissement a Nusa lembongan?

Bali Francophone

Bonjour, Je fais la même chose avec vous. Mon projet immo est des concepts de design éco sur la plage et la montagne.
Cordialement,

VISION360

Bonjour,
Je ne sais pas d'où en est votre projet à Lembogan, mais petite question, avez vous déjà Nusa Penida (dont dépend Lembogan) ?
Ph!l

Karim bali

Pourquoi pas.faut tenter l aventure.
mais bali reste quand meme le meilleur investissement à mon avis.

dufort

Quel serait le prix minimum et maximum d'une propriété?
Gilles.
( gilfort2@gmail.com )
Merci

sebastiensatta

Bonjour Gilles,
C'est très dur de répondre à ta question car il y a beaucoup de paramètres importants à prendre en compte. La localisation de ton projet est très importante car le prix des terrains diffèrent vraiment d'un bout à l'autre de l'ile. Ou est ce que tu voudrais t'installer?

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

  • Travailler à Bali
    Travailler à Bali

    Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

  • Se loger à Bali
    Se loger à Bali

    Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

  • Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

    Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

  • Étudier à Bali
    Étudier à Bali

    S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

  • Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

    Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

  • Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

    Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

  • Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

    L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

  • Le sport à Bali
    Le sport à Bali

    Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali