Menu
Expat.com

bonjour

Dernière activité 10 Décembre 2014 par FreeTunisien

Nouvelle discussion

vallina

je  ss nouvelle ds le site

vallina

oui sa vas

kenjee

Bonjour vallina

Bienvenue sur Expat.com smile.png

Comment pouvons nous vous aider?

Étant nouveau membre, je vous invite aussi à vous présenter afin que nos membres puissent un peu mieux vous connaitre.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

tarbais
vallina a écrit:

je  ss nouvelle ds le site


Bienvenue sur le forum.

FreeTunisien

Bonjour Tout le monde ,

Moi aussi je suis nouveau , je me présente

Nom&Prénom: KEFI Abdelmonem
Age: 27 ans
Statut: Célibataire (à la recherche wink.png )
Pays&Nationalité : Tunisie & Tunisienne
Formation& job: Bac +5 "informatique en administration des affaires" & Responsable Gestion Commerciale
Hobbies : Tout ce qui est en relation avec la mère nature : Animaux (chiens exceptionnellement big_smile.png), paysages , voyages , sport (jogging , musculation, surf, natation , volley, foot, etc..)
Désir: m'expatrier au Canada pour m'y installer et y vivre ( étude + travail de préférences, sinon travail directement smile.png )

Merci pour toute l'equipe et les membres pour ce forum plein de conseils et de bonne volonté smile.png

tarbais
FreeTunisien a écrit:

Bonjour Tout le monde ,

Moi aussi je suis nouveau , je me présente

Nom&Prénom: KEFI Abdelmonem
Age: 27 ans
Statut: Célibataire (à la recherche wink.png )
Pays&Nationalité : Tunisie & Tunisienne
Formation& job: Bac +5 "informatique en administration des affaires" & Responsable Gestion Commerciale
Hobbies : Tout ce qui est en relation avec la mère nature : Animaux (chiens exceptionnellement big_smile.png), paysages , voyages , sport (jogging , musculation, surf, natation , volley, foot, etc..)
Désir: m'expatrier au Canada pour m'y installer et y vivre ( étude + travail de préférences, sinon travail directement smile.png )

Merci pour toute l'equipe et les membres pour ce forum plein de conseils et de bonne volonté smile.png


Bienvenue sur le forum.
Pour le moment tout les quotas sont atteints.
Il faudra patienter jusque en qu'avril 2015 pour avoir les nouvelles normes d'immigration.

FreeTunisien

MERCI , je vais essayer d’être patient smile.png

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada