Menu
Expat.com

Cours d'espagnol à Guardamar del Segura ou aux environs

Nouvelle discussion

mfjp

Bonjour,

Nous arrivons en septembre à Guardamar, nous souhaitons améliorer notre espagnol.
Faites nous part de vos expériences. Nous sommes prêts à prendre des cours en institut ou autre.

Merci d'avance pour nous faire partager votre expérience

carboglace

Bonjour!  Et bonne installation à Guardamar del Segura.  A Guardamar, je ne sais pas, mais à Torrevieja, la "Escuela Oficial de Idiomas" organise des cours d'espagnol pour étrangers de plusieurs niveaux.  Voyez le site en écrivant le nomci-dessus plus Torrevieja.  L'an dernier, 120 élèves en première année, répartis en quatre classes... C'est vous dire...   Bonne journée! michel

Jeanmi1193

Si vous êtes a torrevieja , vous pouvez voir aussi " la casa del tercera edad " calle san pascal .. Ce n'est pas très loin de l'ayundamento ... Ils organisent des cours d'espagnol ...

mfjp

merci beaucoup. Nous prendrons contact dès notre arrivée à Guardamar, le 4 septembre 2014.

mfjp

merci beaucoup. nous n'aurons plus aucune excuses pour ne pas parler espagnol.

Jeanmi1193

si, etudier et frequenter des espagnols pour la pratique ....

Dominique Gestion Navarro

Bonjour,

je suis professeur d´espagnol diplomée, native. Je donne des cours d´espagnol a Guardamar del Segura et environs. Cela peut être possible en presenciel ou a distance. Si vous êtes interessé n´hesitez pas a prendre contacte avec moi au ****

Modéré par Julien 2 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Roasis

Bonjour, suis très intéressée et aimerais avoir des précisions svp . Suis à Ciudad Quesada. Merci beaucoup et à bientôt.

Jacqueline -Chantal

Hola Roasis , si vous êtes residente de Ciudad Quedasa  , des cours d'Espagnole sont donné gratuitement , il vous suffit  D'un Padron que vous obtener a la ayuntamiento de Rojales et c'est tout , un saludo Jacky

Roasis

Bonjour,
Je ne sais pas résidante à Ciudad Quesada, donc pas possible de m'inscrire pour les cours d'espagnol.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne