Menu
Expat.com

rensegnement

Nouvelle discussion

rabehtn

salut tous le monde
j'ai une question je suis tunisien ma femme est allemande j'ai deposer mon dossier visa regroupement familial depuis 5 semaine le probleme ma femme ne travaille pas et la femme de bureau a demander le contrat de location
j'ai un ami allemand a fait une prise en charge pour moi et il est pres de payer et prendre en charge toute mes deponse est ce que c'est possible d'accepter la prise en charge de mon ami ou il accepte seul de ma femme
merci

jean luc1

Celas sent le mariage blanc ,  ,je  pense aussi que  ton bienfaiteur  est d'origine tunissienne  aussi  ,car je connais pas d'allemand qui veulent faire office de garantie pour faire venir un étranger en Allemagne ,on peut aller en tôle pour ça (mariage blanc)  .jean  luc  ;)

rabehtn

Bonjour
C'est vraiment dommage de jugé les gens commme ça dabor moi et ma femme on se connaît depuis 5 ans on s'aime et on es marié après une grande histoire d'amour on a toujours voulu vivre en Tunisie a l'île de djerba car ici ma situation est bien j'ai ma propre maison et mon travail ma femme à rester avec moi 3 mois mais elle s'ennuie beaucoup car elle presque toute la journée seul et elle veux retourner vivre en Allemagne j'ai pas accepter au début mais pour sauver mon mariage et car j'aime beaucoup ma femme j'ai accepté et car ma femme été ici en Tunisie elle a quitter son travail pour l'ami qui veux m'aider c'est un allemand et il a fait ca car c'est un très bon ami et on est très proche et il a confiance à moi et il crois à notre amour il est un ami de famille et je lui connaît depuis 4 ans et il vient souvent en Tunisie chez moi
Ps: mr jean Luc je veux vous dire que c'est pas bien de juger les gens sans savoir l'histoire

jean luc1

sur les forums il y a de tout de braves  gens ,mais aussi des bezness,c'est pour celas  que je suis méfiant sur les mariages ,ton message m'a fait penser á un bezness qui cherche  des renseignements .une présentation  plus détailler aurais eviter mon commandaires .peu sympatique ,je te l'accorde  . pour ma part j'ai jamais entendu qu'on pouvais avoir un visas regroupement familiale avec comme ressource une lettre de prise en charge par un tier ,lá je peut rien dire . jean luc  ;)

rabehtn

Bonjour Jean Luc
Ma femme à eu un rendez-vous dans le bureau d'étrangers et la femme à dit que tous va bien et elle envois l'accord a l'ambassade le question est combien de temps pour que l'ambassade m'appel?
J'ai une autre question j'ai mon permis de conduire ici avec toute les catégories est ce que je dois repassé en Allemagne lumière le changé
Merci

jean luc1

pour l'ambassade c'est quelque jours pour les permits tu doitchanger  le permit et repassers certain es cathégories . jean  luc   ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne