Menu
Expat.com

Recherche un logement

Dernière activité 14 Novembre 2014 par Bakhayo123

Nouvelle discussion

inedpgn

Bonjour,

Je m'appelle Ine, je vis en France mais j'arrive dans quelques semaines à Mbour.
Mon projet humanitaire durera 3 mois. Je cherche un logement, une chambre à louer ou une colocation, si vous pouvez m'aider faites moi signe ! Merci :)

Priscilla

Bonjour Ine,

J'ai crée unenouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Sénégal afin de donner une meilleure vue à votre recherche.

Je vous conseillerai de poster une annonce à la section Colocations au Sénégal, celà pourrait vous servir.

Merci

Priscilla  :cheers:

Saidkone

[modere: poster une annonce dans la section Chambres à louer au Sénégal svp]

Steph.k

inedpgn a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Ine, je vis en France mais j'arrive dans quelques semaines à Mbour.
Mon projet humanitaire durera 3 mois. Je cherche un logement, une chambre à louer ou une colocation, si vous pouvez m'aider faites moi signe ! Merci :)

bonjour ine,

bienvenue sur Expat.com je suis sûr que les membres d'Expat.com vont t'apporter de l'aide dans ta recherche. ............... :)

nita24

BONJOUR JE MAPEL ANITA ET JE LOUE UN CHAMBRE MEUBLE DONC SI VOUS INTERESSE APPELER MOI 773777496

kenjee

Bonjour Anita,

Je vous suggère de placer votre annonce dans notre rubrique Chambres à louer au Sénégal.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

nita24

merci kenjee  cest fais  mais si tu vois kel chose aussi fais moi signe

alphi

Bonjour
Tu vas être très sollicitée charmante demoiselle.

llodia

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

soso ndiaye

Bonjour Ine,

Merci de nous indiquer votre période de séjour à Mbour. Affin de pouvoir vous aider

Cordialement,

Bakhayo123

Bonjour
J'ai peu être quelque chose pour toi j'ai ma villa située a zac mbao.
Voir sur Facebook location villa a Dakar
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

• Se loger au Sénégal
    Se loger au Sénégal

Peu importe ce que vous faites au Sénégal ou combien de temps vous restez, trouver le bon logement ...

• Achat immobilier au Sénégal
    Achat immobilier au Sénégal

Si vous êtes définitivement tombé sous le charme du Sénégal, peut-être avez-vous ...

• Se loger à Ziguinchor
    Se loger à Ziguinchor

Étendue sur les rives sud de la Casamance,  Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

• Se loger à Thiès
    Se loger à Thiès

Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du Sénégal ...

• Se loger à Saint Louis
    Se loger à Saint Louis

Saint-Louis, connue sous le nom de Ndar à Wolof, était la capitale du Sénégal ...

• Immobilier au Sénégal
    Immobilier au Sénégal

L’acquisition d'une propriété constitue un meilleur plan si on compte s’installer au ...

• Le foncier au Sénégal
    Le foncier au Sénégal

Concernant le foncier, l'état fait beaucoup d'efforts pour titrer les terrains  (titre ...

• Se loger à Dakar
    Se loger à Dakar

Capitale du Sénégal, Dakar est l'un des endroits les plus développés et ...

Tous les articles du guide Sénégal