Menu
Expat.com

combien de temps dois je refaire ma demande de visa en cas de refus ?

Dernière activité 05 Septembre 2014 par souhi82

Nouvelle discussion

souhi82

Salut tout le monde combien de temps dois je refaire ma demande de visa en cas de refus ?
j'ai reçue un appel de l'ambassade que j'ai raté ,le ^problème c'est que mon mari n'a même pas prit de rdv !!!!

jean luc1

régle le contencieu avec ton mari d'abord ,le délais lui même je sait pas .  jean  luc  ;)

souhi82

Non jean luc,mon est allé a auslander ,l'agent lui a dit qu'il sera en congé ....en mois Daoût ils étaient en congé

jean luc1

tu a recu  un refus ou pas? les administrations ne ferme jamais ,rien empécher de faire un rendez vous en Septembre . tom maris parle t'il bien allemand ,a t'il eu un papier ?  jean  luc  ;)

souhi82

je n'ai reçu aucune réponse et mon mari parle couramment Allemand, et l'agent était en congé
il lui a même suggérer de prendre un RDV a partir de septembre ...

jean luc1

eh bien reprenez contact avec L' ambassade et l'ausländerbehorde  pour prendre un rendez -vous . jean  luc  ;)

souhi82

merci jean luc  :)  , j'ai une autre question svp, en cas de refus ,combien de temps me faudrait il pour  renouveler ma demande ?

jean luc1

tu n'a pas de  refus pour  le  moment . te casse pas la tête avec ça . jean  luc  ;)

souhi82

:whistle:  merci jean luc  :idontagree:

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne