Menu
Expat.com

demande de conseils

Nouvelle discussion

youssef ezine.

je suis marocain ayant un master en informatique télécommunication 2010 sans travail et je vais commencer les cours de langue almend est-je vraiment une chance pour aller commencer ma vie professionelle la-bas?

jean luc1

j'ai lu ton profil quel genre de probléme que tu as ?  quelle genre de doctorat que tu fait ?  jean  luc  ;)

youssef ezine.

je faisais une doctorat en e-learning mais j'ai arrété maintenant ? j'ai eu un problème financier et j'ai envie d'avoir un job pour me soutenir

jean luc1

youssef ezine. a écrit:

je faisais une doctorat en e-learning mais j'ai arrété maintenant ? j'ai eu un problème financier et j'ai envie d'avoir un job pour me soutenir

tu as des chances    d'avoir  un travail ,mais e lles sont minces .Car il y a du monde au portillion,commence par regarder lá http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf  .jean  luc  ;)

youssef ezine.

merci jean luc ôur tes conseils :cheers:

youssef ezine.

Mr jean luc le pdf sur lien est non telechargeable si il y a un autre lien vous pouvez me le postuler et merci d'avance

jean luc1

jusqu'a maintenant personne n'a eu de probléme ,,tu insére l'adresse dans tes favorités ,c'est simple .tu a réussit á l'ouvrir ?  jean  luc  ;)

youssef ezine.

merci j'ai réussi maintenant

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne