Menu
Expat.com

Envoyer ma moto à Mayotte - par avion combien ça peu coûter ??

Nouvelle discussion

Elo&Greg

Des infos ,des conseils ,des expériences j'attend des devis au départ de Marseille mais peu être on peu l'envoyé en avion ?combien ça peu coûter ??
Allez plus que quelques semaines et j'arrive enfin a Mayotte !!!
Merci d'avance

Voir aussi

Conduire à MayotteCherche véhiculeArrivée imminenteGardiennage voiture lors des vacancesBillet d'avion
kenjee

Bonjour Elo&Greg

En attendant des renseignements pour vous éclairer sur le sujet, je vous invite à récolter un maximum d'infos sur ce fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=353292

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

louchopin

Bonjour
En avion c'est exorbitant j'y avais pensé ...
Au départ de Marseille j'ai trouvé pour environ 2000€
Vous allez habiter Mayotte ?
J'envisage d'envoyer une voiture aussi prochainement si ça vous intéresse
Bonne journée

Elo&Greg

J'attend des devis ....
Je suis a Mayotte le 19 oct plutôt pressé d'y être.

Merci à vous.

kangani

Bjr
Il existe une solution intermédiaire entre le TC en groupage (env 30j de mer) et l'avion, c'est ce que l'on appel air/sea cad avion de métropole jusqu'a maurice puis bateau. Transit time d'env 10j et moins cher que le fret direct.
Se renseigner auprès de TEM en ZI Nel
clt

Elo&Greg

Merci

holaback

Bsr il existe des container groupé ça peux vraiment aider pour ceux que ça intéresse d'alléger la facture mais ça demande de l'organisation également 
A vous de voir et de prévoir l'endroit de départ a Marseille j ai entendu que les prix était plus attractif perso je suis a Paris.

Elo&Greg

Bonne info "TEM en ZI nel"
Je pense faire ça y son efficace réponse rapide environ 700€ en bateau mais il faud l'emballer et l'apporter a Marseille je suis a 3h environ on verra !!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte