Menu
Expat.com

bibliothecaire en france

Nouvelle discussion

Guest6785

Je suis Rhouma Miloudi, age 35 ans,j ai un diplome d’etudes superieurs de premier cycle en science des bibliotheques et la documentation de l’Institut superieur de documentation de Manouba-Tunis, et pour le moment je travaille comme bibliothecaire au centre national universitaire de documentation scientifique et technique en Tunis (CNUDST),  c’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un stage indivuduel ou un contrat en france  .je suis un homme actif,  autonome, sérieux et organisé, je pense avoir les compétences pour un poste   au domaine de science d’information et de bibliothecaire.
En l’attente de vos réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération

kenjee

Bonjour Rhouma Miloudi

Je vous invite à placer votre annonce dans notre rubrique Offre d'emploi en France afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Guest6785

merci kenjee je vais le faire  :top:

clairekanta

Hammameth a raison quand a la partie administrative, âr contre on dit aussi que la vie est faite d'expériences bonne ou mauvaises il faut se faire son propre avis...ne décourageons pas ce nouveau venu, même s'il faut être conscient des difficultés il n'y a pas de montagnes insurmontables ;)

Guest6785

oui je sais clairekanta ; que c pas facile a trouve un stage ou contrat en France avec mon diplome

clairekanta

pas facile mais pas inaccessible, envoyer des mails aux différentes médiathèques que je vous ait donné vous verrez bien.

leone2

salut je ne sais pas comment tu peux trouver en france mais je cherche un emploi en tunisie je suis diplomee en lettres master

Guest6785

à l'heure de la tablette , dépéchez-vous  :D

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie