Menu
Expat.com

Formalités pour louer en Espagne

Dernière activité 07 Octobre 2014 par Christine

Nouvelle discussion

lazimsalma

quelles sont les pièces à fournir pour louer en Espagne? (long séjour)

JOSETURRADO

bonjour,

lorsque j'ai loué en Octobre 2013, on m'a simplement demandé une pièce d'identité

José

lazimsalma

Super
Merci bcp

No Body S Perfect

Bonjour en effet une pièce d identité suffit certains proprio ou agence de location peuvent demander de payer plusieurs mois a l avance voir même l année vu que on a un titre de résident étranger et pour le reste BANQUE ou autres démarche tous ce fait via un numéro identification étranger qui es le NIE

lazimsalma

Merci ça m'aide bcp

lazimsalma

Est ce que c'est facile de trouver un job pour étudiant en espagne ?

rboulin

lazimsalma a écrit:

Est ce que c'est facile de trouver un job pour étudiant en espagne ?

Non.

ELSASERRANO

JE CONFIRME !!!

lazimsalma

même pas dans les petits commerces? genre fast food ...

rboulin

lazimsalma a écrit:

même pas dans les petits commerces? genre fast food ...

Entre "pas facile" et "impossible" il y a une marge.
L'Espagne sortant à peine d'une crise profonde, et vu que le taux de chômage y est encore de 25%, trouver un travail quel qu'il soit ne sera pas "facile". Pour autant, avec le temps on doit pouvoir trouver quelque chose, mais il faut être patient.

lazimsalma

Je comprends mieux maintenant.
Merci

No Body S Perfect

Il faut déjà parfaitement métriser lá langue et si vous avez des connaissances en langues supplémentaires cela devient plus facile et dans ce cas la il faut aussi avoir sont NIE

lazimsalma

Oui je suis au courant pour le NIE merci

Marie Christine CAZADE

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

kooly

Oui sa m'intéresse pour ton appartement que tu loue justement je suis a la recherche mon mail
Es ( kooly972@hotmail.com on pourra prendre contact mci

kooly

bonjour   je me présente Christian peut tu me dire quel document il faut avoir pour le nie je rentre en Espagne
en novembre a benidorm

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite également à consulter notre guide "Se loger en Espagne". :)

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne